Ecosse – Irlande : Le XV du Trèfle est dans une forme exceptionnelle
Ecosse – Irlande : Le XV du Trèfle est dans une forme exceptionnelle

Ecosse – Irlande : Le XV du Trèfle est dans une forme exceptionnelle

Cote au : 5 octobre

Chaîne : TF1

L’Irlande a remporté ses trois premiers matches de la Coupe du monde de rugby 2023 tandis que l’Écosse a détruit la Roumanie lors de son dernier match de Coupe du monde par un score de 84-0. L’Écosse et l’Irlande se sont affrontées 140 fois au rugby à XV, la première remportant 66 de ces matches.

L’Irlande est favorite pour remporter la victoire contre l’Écosse samedi prochain. Une victoire de 1 à 13 points d’avance cotée à 2.35 sera notre premier choix de pari Ecosse Irlande.

L’Ecosse doit faire la match parfait

La cote pour une victoire de Ecosse est de 4.10.

C’est maintenant ou jamais pour l’Écosse, qui doit s’imposer contre l’Irlande lors de son dernier match de poule pour se donner une chance de se qualifier pour les quarts de finale.

L’Écosse est un outsider qui aura besoin d’une grosse performance pour contrarier l’Irlande qui ne l’a pas battue depuis les Six Nations 2017. A cette occasion, les Écossais ont gagné 27-22 à Murrayfield.

Les Écossais doivent dominer des deux côtés, car ils doivent également empêcher l’Irlande d’obtenir un point bonus dans la défaite pour pouvoir atteindre les huitièmes de finale.

Darcy Graham a joué pour les Dark Blues, marquant quatre essais contre la Roumanie, dont trois en première mi-temps. L’Écosse a accumulé 12 essais lors de la victoire et a terminé à cinq points de sa plus grande victoire en Coupe du monde.

En regardant les cotes et pour notre autre pari Ecosse contre Irlande, les Ecossais sont un pari de valeur à 2.30 pour marquer le premier essai.

L’Irlande sur une série de 16 victoires à la suite

La victoire du Irlande est cotée à 1.15.

Les trèfles irlandais, qui ont remporté le Grand Chelem des Six Nations plus tôt cette année, ont prolongé leur invincibilité avec des victoires contre la Roumanie (82-8), les Tonga (59-16) et l’Afrique du Sud (13-8).

L’Irlande a rappelé à tout le monde pourquoi elle est l’équipe de rugby n°1 au monde, infligeant aux Springboks leur première défaite en Coupe du monde depuis 2019.

L’essai de Mack Hansen s’est avéré faire la différence lors de l’affrontement de haut de tableau, le premier que les Boks concédaient en Coupe du monde depuis leur victoire contre le Pays de Galles en demi-finale de 2019.

Les Irlandais doivent éviter la défaite contre l’Écosse pour garantir leur qualification en tant que vainqueurs de la poule B.

Il y a peu de chances que l’Irlande soit éliminée du tournoi samedi. L’Écosse et l’Afrique du Sud accéderont aux quarts si le XV du trèfle perd samedi et se voit refuser un point de bonus en cas de défaite.

Statistiques additionnelles de Ecosse contre Irlande

Derniers face-à-face :

Ecosse 7-22 Irlande

Irlande 26-5 Ecosse

Ecosse 24-27 Irlande

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X