Italie – Nouvelle-Zélande : Dérapage interdit pour les All-Blacks
Italie – Nouvelle-Zélande : Dérapage interdit pour les All-Blacks

Italie – Nouvelle-Zélande : Dérapage interdit pour les All-Blacks

Cote au : 28 septembre

Chaîne : TF1

Pour notre pari sur le rugby, Ian Foster subit actuellement une certaine pression en tant que patron des All Blacks et l’équipe qui se conforme aux normes les plus élevées du rugby mondial ne sera pas contente si elle n’écarte pas les Italiens.

L’Italie entre dans le match avec deux victoires en deux matchs, mais ses deux prochains matchs contre la Nouvelle-Zélande et la France les ramèneront à la réalité avec un choc, en particulier avec le retrait de la meilleure équipe des All Blacks pour cet affrontement.

Ils se sont affrontés 15 fois lors de matchs tests, les All Blacks les remportant tous avec une marge moyenne de 51 points. La Nouvelle-Zélande a battu l’Italie 47-9 lors de sa précédente rencontre en 2021. Le fait que la Nouvelle-Zélande dispose d’un banc aussi riche que les Azzuri est une autre considération lorsque l’on joue sur les marchés à handicap.

Notre choix de pari Italie Nouvelle-Zélande est en faveur d’une victoire des All-Blacks avec un handicap de -29.5 points pour une cote de 1.70.

L’Italie a pris 10 points en deux matchs

La cote pour une victoire de l(Italie est de 9.25.

L’Italie se dirigera vers sa confrontation contre la Nouvelle-Zélande avec un élan de son côté après avoir battu l’Uruguay 38-17 lors de son dernier match de groupe. Les Azzurri ont désormais remporté leurs deux premiers matches de groupe avec une moyenne de 32,5 points.

Cependant, il y a une certaine appréhension à l’idée de croire au battage médiatique autour de l’Italie, sachant qu’ils étaient battus à la mi-temps (17-7) par une équipe de l’Uruguay qui a été poussée jusqu’au bout par ce que on décrirait comme l’une des pires équipes de cette Coupe du Monde.

Pour que l’Italie enregistre une surprise majeure contre la Nouvelle-Zélande, elle devra obtenir des performances exceptionnelles de Tommaso Allan, Paolo Garbisi et Michele Lamaro.

Allan est classé deuxième pour les conversions lors de la Coupe du monde de cette année avec 12 et cinquième pour les points avec 27. Garbisi est classé deuxième dans le département des courses à pied lors de la Coupe du monde de rugby 2023 avec 31. Lamaro a enregistré 35 plaqués lors des deux premiers matches de l’Italie, bon pour la deuxième place du tournoi.

La Nouvelle-Zélande visera le bonus le plus vite possible

La victoire de la Nouvelle-Zélande est cotée à 1.01.

Les All Blacks souffrent encore de leur défaite contre la France et même si les coups contre la Namibie se sont révélés un tonique pour certains, la plupart des hommes qui ont affronté la France ont été absents lors de ce match pour des raisons de rotation.

C’est leur première chance de vraiment riposter dans un match compétitif et on s’attendrait à ce qu’ils ne montrent aucune pitié aux Italiens. L’équipe néo-zélandaise est plus forte qu’elle ne l’était même lors du match contre la France avec le retour de Frizell.

L’entraîneur-chef Ian Foster est aux commandes depuis 2010 et a toujours été sous pression pour son travail en raison de son taux de victoire de 69 % avant la compétition.

Telea est entré dans ce tournoi comme l’un des favoris pour devenir le meilleur marqueur de la Coupe du monde de rugby 2023. Il a tiré son épingle du jeu lors de son doublé d’essais lors de leur défaite 27-13 contre la France lors de la soirée d’ouverture de la compétition.

L’ailier de 26 ans joue au niveau du club pour The Blues Rugby et restera avec le club et le pays au moins jusqu’en 2025. Mark Telea qui marque un essai est coté à 1.50 conclura nos pronostics Italie vs Nouvelle-Zélande.

Statistiques additionnelles de Italie contre Nouvelle-Zélande

2021 Italie 9-47 N. Zélande

2019 Italie 3-66 N. Zélande

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X