Cote au : 1 septembre
Chaîne : Canal+
Les Pumas auront du mal à répéter des performances presque parfaites. Les marchés ont réagi à la victoire de l’Argentine en réduisant considérablement le handicap de 25 points à 13 pour le match revanche de samedi sous la pluie de Hamilton.
Notre pari Nouvelle-Zélande Argentine est en faveur d’une victoire des All Blacks avec -13.5 points de handicap pour une cote de 1.70.
La Nouvelle-Zélande reste sur 3 défaites à domicile
Favori du match, la cote pour une victoire de Nouvelle-Zélande est de 1.13.
La victoire avec handicap a subi une baisse importante et cela pourrait payer pour soutenir une équipe néo-zélandaise désespérée de mettre fin à une série de trois défaites consécutives à domicile, la plus longue série de défaites de leur histoire.
L’attaque des All Blacks a raté la semaine dernière – le demi d’ouverture Richie Mo’unga a eu une nuit particulièrement mauvaise – mais ils ont eu l’avantage ailleurs, notamment en mêlée et dans les airs.
La défense argentine a commencé le championnat de rugby en expédiant 41 points contre l’Australie à domicile et bien que ce soit loin d’être une équipe vintage des All Blacks, ils sont capables de bien mieux que ce qu’ils ont montré à Christchurch la semaine dernière.
Notre pronostic Nouvelle-Zélande contre Argentine penche en faveur de la NZ qui mène à la mi-temps et gagne la rencontre pour une cote de 1.40.
L’Argentine doit répéter son match parfait
Outsider de la rencontre, la victoire du Argentine est cotée à 4.75.
L’Argentine ne s’est pas trompée de pied lors de la victoire historique du week-end dernier contre la Nouvelle-Zélande, mais les Pumas pourraient avoir du mal à maintenir ce niveau de performance face à des All Blacks blessés samedi.
Les Pumas sont en tête du classement du championnat de rugby à mi-parcours avec deux victoires en trois matchs après leur premier succès en Nouvelle-Zélande, une nuit où tout s’est bien passé pour les hommes de Michael Cheika.
Une performance presque parfaite de la défense argentine du blitz, qui a affiché un taux d’achèvement des tacles de 96%, a déconcerté la Nouvelle-Zélande, et le demi d’ouverture Emiliano Boffelli a parfaitement réussi le coup de départ, réussissant ses sept tentatives de but.
Statistiques additionnelles de Nouvelle-Zélande contre Argentine
Derniers scores :
Nouvelle-Zélande 18-25 Argentine
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari