Lyon – UBB : L'UBB avait gagné il y a un mois mais à domicile
Lyon – UBB : L’UBB avait gagné il y a un mois mais à domicile

Lyon – UBB : L’UBB avait gagné il y a un mois mais à domicile

Cote au : 31 mai

Chaîne : canal +

C’est la première fois depuis quatre saisons que le LOU se qualifie pour les phases finales du Top 14.

5 des 6 clubs luttant pour la qualification étant déjà assurés de disputer les phases finales. Au final, c’est le LOU qui a tiré son épingle du jeu en gagnant trois places lors de la dernière journée. Ainsi les joueurs de Garbajosa joueront ce match à domicile.

Notre choix de pari Lyon OU UBB Bordeaux est en faveur d’une victoire lyonnaise sur la pelouse synthétique de Gerland.

Lyon a gagné trois places lors de la dernière journée

Favori du match, la cote pour une victoire de Lyon OU est de 1.57.

Des problèmes internes ont tourmenté le LOU de Xavier Gabajosa ces dernières semaines, les joueurs s’approchant du président du club Yann Roubert pour exprimer leurs inquiétudes quant à son style de gestion.

Malgré ces problèmes hors du terrain, les joueurs ont présenté une exposition à leurs fans, marquant en sept essais pour battre Bayonne 53-19, et mettent définitivement fin aux espoirs de l’équipe basque d’une remarquable campagne de promotion aux barrages.

La victoire de Lyon les a propulsés de la sixième à la troisième place au coup de sifflet final, ce qui signifie qu’ils auront l’avantage à domicile lors de ce match de barrage.

Le bilan de Lyon à domicile cette saison est de 10 victoires pour trois défaites.

Notre autre pari Lyon OU contre UBB Bordeaux penche en faveur de Lyon avec un handicap de -3.5 pts pour une cote de 1.70.

L’UBB a battu le LOU le mois dernier

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Union Bordeaux Bègles est cotée à 2.20.

L’UBB gardait un espoir de s’imposer à Toulon afin de jouer les phases finales à domicile. mais l’UBB a pris l’eau et va devoir afficher un bien meilleur niveau pour aller plus loin dans la compétition.

Après avoir tenu le choc pendant la première demi-heure, les coéquipiers de Matthieu Jalibert ont participé à un festival d’erreur avec passe à l’adversaire, défense non aligné et ballon perdu dans un ruck.

Les adversaires du LOU, Bordeaux – qui ont terminé à la sixième et dernière place des barrages après leur défaite 35-19 à Toulouse – ont confortablement gagné 23-9 la dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées, au Stade Chaban Delmas le mois dernier.

Ils seront donc assez confiants de pouvoir répéter cette performance à l’extérieur afin de se qualifier pour les demi-finales. Ce sera la troisième saison consécutive que l’UBB va gouter aux joies des matchs à élimination directe en Top 14.

Coup dur pour l’UBB, Ben Tameifuna s’est fracturé la main droite à l’entrainement et il est forfait pour le reste de la compétition.

Bordeaux n’a remporté que deux victoires à l’extérieur cette saison en Top 14.

Statistiques additionnelles de Lyon OU contre UBB Bordeaux

Dernier match :

LOU 53-19 Bayonne

Toulon 35-19 UBB

Dernier face-à-face :

UBB 23-9 LOU

LOU 36-21 UBB

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X