[jsEntainMatchDetails match_id= »310551″]
Cote au : 7 avril
Chaîne : beIN Sports
Après la victoire 3-1 au match aller à Lisbonne, le Liverpool FC a déjà gagné la moitié de la bataille pour une place en demi-finale de la Ligue des Champions (tous les cotes pour Benfica Liverpool FC :
Liverpool présent sur tous les tableaux
Au Portugal lors du match aller, Liverpool s’est présenté selon les idées de l’entraîneur Jürgen Klopp. « On leur a un peu ouvert la porte. Ensuite l’ambiance était là, ça ne facilite pas les choses. Dans une situation comme celle-là, il faut calmer le jeu et on a su le faire », a déclaré l’entraîneur lors de la phase décisive du match. Klopp sait que la victoire à l’extérieur représente probablement plus de la moitié de la bataille.
Parce qu’en réalité, rien n’indique que le LFC puisse encore se dégourdir les jambes devant son propre public sur Anfield Road. Liverpool n’a perdu qu’un seul match à domicile cette saison. En huitièmes de finale retour, il y a eu la première défaite de la saison en cours en LDC. Les Reds ont perdu 1-0 face à l’Inter Milan. Mais ce n’était pas un problème ! Après tout, Liverpool avait remporté le match aller 2-0 à Milan deux semaines plus tôt. Après 8 victoires en 9 matchs, le LFC est désormais également l’un des meilleurs candidats au titre CL cette année est coté à 3,25 pour soulever le trophée!
Jürgen Klopp est l’entraîneur du Liverpool FC depuis l’automne 2015. Depuis, le natif de Stuttgart a fait du club d’Anfield Road une véritable adresse phare du football interclubs européen. Champions de Premier League, vainqueurs de la Ligue des champions, champions du monde des clubs, vainqueurs de la Coupe de la Ligue – Klopp a remporté tous ces titres avec les Reds. C’est maintenant au manager de 54 ans de confirmer les titres.
L’Allemand n’a jamais remporté deux fois le même trophée avec Liverpool. Cette saison, le LFC a encore 2 moyens d’atteindre cet objectif. Le championnat de Premier League et la victoire en Ligue des champions sont réalistes. Benfica attend désormais les quarts de finale de la catégorie reine.
Dans la saison actuelle de CL, le Liverpool FC a jusqu’à présent fait bonne figure. L’équipe de Klopp a traversé le groupe B comme un couteau chaud à travers un morceau de beurre. 18 points avec une différence de buts de 17:6 ont été enregistrés après 6 journées de match, même si le groupe était de première classe avec l’Atletico Madrid, le FC Porto et l’AC Milan.
Liverpool a marqué au moins 2 buts en 8 matchs sur 9 cette saison CL. Seulement dans la défaite 0-1 contre l’Inter n’a pas réussi. Liverpool marque plus de 1,5 but est coté à 1,30.
Les Reds ne sont pas forcément connus pour leurs bons départs en catégorie reine. Ils n’ont mené à la pause que dans 3 des 9 matchs. Mais ils aiment se présenter au 2e mi-temps. Mi-temps : match nul et victoire finale de Liverpool est coté à 4.20.
Benfica a réussi à éliminer l’Ajax avec 31% de possession
Les Portugais arrivent avec le courage du désespoir. Après tout, l’équipe de l’entraîneur Nélson Veríssimo a réussi à surprendre les visiteurs lors d’une victoire 1-0 en huitièmes de finale contre l’Ajax Amsterdam. Cependant, Liverpool est d’un calibre différent. Les Reds ne peuvent que se battre avec leur qualité au match retour.
A domicile lors du match aller contre Liverpool, en quelques minutes seulement, Benfica a cru en ses chances dans le duel avec le Liverpool FC. Immédiatement après la pause, l’attaquant Darwin Nunez a réduit le score pour porter le score à 2-1 après un faux pas du défenseur et buteur du LFC Ibrahima Konaté. Après cela, le stade s’est réveillé et l’équipe de Lisbonne a cherché le salut dans le match d’attaque.
Cependant, Benfica n’a pas encaissé de but lors de 3 de ses 4 matches à l’extérieur en Ligue des champions. Ce n’était que 2-5 au FC Bayern, les Portugais ont fait match nul sans but à Kiev et à Barcelone, et ils ont gagné 1-0 à l’Ajax. Aux Pays-Bas, Benfica n’a eu que 31% le ballon et a marqué sur son unique tir cadré. Benfica sans encaisser de but est coté à 9,75
8 équipes poursuivent toujours le titre lors de la saison 2021/22 de la Ligue des champions. En plus des suspects habituels comme le Real Madrid, le FC Bayern ou le FC Liverpool, 2 outsiders sont encore en lice. En plus du FC Villarreal, Benfica Lisbonne est toujours représenté dans la catégorie reine.
En tant que meilleur club portugais, Benfica est représenté en Ligue des champions presque chaque année. Le SLB participe actuellement en LDC pour la 16e fois. Cependant, les Lisboètes n’ont jamais dépassé les quarts de finale dans l’ère moderne de ce trophée. L’AC Milan (1994/95), le FC Barcelona (2005/06), le FC Chelsea (2011/12) et le FC Bayern (2015/16) étaient les adversaires finaux respectifs de Benfica.
Le club lisboète possède cependant un palmarès à faire pâlir d’envie de nombreux clubs : 2 coupes d’Europe des clubs champions et 5 finales joués plus 3 finales des coupes UEFA ainsi que 37 titres du Portugal.
Notre pronostic Benfica contre Liverpool penche en faveur d’une victoire des Reds pour plier la confrontation avant même la fin de la première mi-temps.
Statistiques additionnelles de Benfica contre Liverpool
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »310551″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »310551″]
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari