Stade : Johan Cruijff Arena, Amsterdam
Date : dimanche 13 juin à 21h
Chaîne : beIN Sports & M6
Lors de ce match d’ouverture du groupe C de l’Euro, c’est tout de suite la rencontre la plus difficile pour les deux nations. Pour ce tournoi, Frank de Boer doit se passer de Virgil van Dijk qui ne s’est pas remis de sa grave blessure aux ligaments croisés.
Les Oranje sont favoris pour terminer premier du groupe et ils joueront leur rencontre de groupe aux Pays-Bas. Ils auront comme objectif de remporter leurs deux premiers matchs contre l’Ukraine puis l’Autriche afin de faire tourner pour le troisième match contre la Macédoine du Nord. De plus, le vainqueur du groupe C jouera contre un 3ème de groupe en huitième de finale et un second du groupe A ou B en quart de finale. dans ce contexte, c’est un ticket pour les demi-finales qui est presque garanti sans devoir affronter aucun potentiel grosses écuries.
La cote Pays-Bas Ukraine est en faveur d’une victoire des Oranje à Amsterdam.
Les Pays-Bas visent la première place
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire des Pays-Bas est de 1.55.
Les Néerlandais ont loupé leurs qualifications pour l’Euro 2016 puis à la Coupe du Monde 2018. Cela a amené les Oranje à repenser leur modèle et renouveler leur sélection.
Ils ont depuis plusieurs années réussi à produire de belles performances avec une nouvelle génération. Fin 2020, ils ont fait deux matchs nuls en amical contre l’Italie et l’Espagne sur le score d’un but partout.
Jouer ces matchs de groupe à domicile sera un avantage décisif pour finir en tête du groupe. On voit bien les Pays-Bas sortir une grosse performance pour leur entrée dans le tournoi. Les Oranje qui mènent à la mi-temps et remportent la victoire est coté à 2.35.
L’Ukraine a tenu tête à de bons adversaires.
Outsider de la rencontre, la victoire de l’Ukraine est cotée à 5.50.
Entrainée par Andrey Shevchenko, l’Ukraine a terminé invaincue en tête de son groupe devant le Portugal. En Ligue des Nations, les Ukrainiens ont réussi à battre l’Espagne et la Suisse sur leur pelouse.
Placé dans le même groupe que la France pour les qualifications à la Coupe du Monde, l’Ukraine a réussi à prendre un point à la France.
L’Ukraine est donc une solide formation européenne qui va certainement sortir de ce groupe. Pourquoi ne pas tenter un pari double chance avec une victoire de l’Ukraine ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 2.25.
Historique des résultats
Derniers scores en match officiel :
Gibraltar 0-7 Pays-Bas
Ukraine 1-1 Kazakhstan
Derniers face-à-face :
Ukraine 1-1 Pays-Bas
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari