2023 devrait être l’une bonne année en ce qui concerne les paris de boxe. Tyson Fury vs Usyk est quasiment annoncé, et plusieurs autres champions auront l’opportunité de se battre pour un titre. Les contrats à terme de boxe 2023 nous donnent l’occasion de parier sur quelques combats.
Ryan Garcia contre Gervonta Davis
C’est peut-être l’un des matchs les plus compétitifs et les plus excitants des contrats à terme de boxe 2023 disponibles. Davis a un combat début janvier, mais c’est un adversaire presque parfait pour un autre KO brutal. Garcia a des fans à la pelle, il y a donc une chance que sa cote baisse même au moment du combat. Si tu envisages de parier sur Garcia, fais-le maintenant. Ce combat est compétitif, et aucun des deux hommes n’a affronté un artiste à élimination directe de cette distinction. Nous parierons sur les sous-paris le moment venu.
Artur Beterbiev contre Anthony Yarde
Ce combat est prévu pour fin janvier et si tu recherches un pari à terme de boxe 2023, c’est le combat. Beterbiev a un bilan de 18-0 avec un ratio de KO de 100%, ce qui fait que la perte de KO de Yarde contre Kovalev ressort comme un pouce endolori. Oui, Yarde est lui-même une centrale électrique avec un taux de KO de 88%, mais nous pensons qu’il a peut-être développé le style au cours des deux dernières années pour tenir la distance avec Beterbiev.
Cet unificateur de titre a les ceintures WBO, WBC et IBF en jeu. Les fans afflueront vers la ligne d’argent de Beterbiev, qui, selon nous, devrait être proche de 1.10. Dans l’état actuel des choses, le pari Beterbiev te rapporte peu mais il s’agit d’un champion invaincu.
Jermell Charlo contre Tim Tszyu
Un autre combat fin janvier avec des cotes qui vont changer rapidement, Charlo contre l’invaincu Tim Tszyu. La seule personne à avoir battu Charlo est Tony Harrison en 2018. Il vient de remporter un match nul vengé, éliminant Brian Castano en dix rounds. La victoire de Tszyu sur Takeshi Inoue nous a choqués, et la puissance de KO du Super Welterweight (71,4%) est la plus élevée que Charlo ait affrontée lors de ses cinq derniers combats à part Jorge Cota, qui fait face à une suspension à vie du PED. Nous pensons que Tszyu a tous les outils pour gagner. Il n’y a pas de paris précipités sur cet avenir de la boxe, car les cotes devraient rester stables.
Tyson Fury contre Usyk Oleksandr
C’est le match le plus attendu de 2023. C’est un combat qui aurait dû avoir lieu l’année dernière, mis à part la guerre en Ukraine qui a écarté l’insistance d’Usyk et Fury pour qu’esquiver Usyk ne devrait pas affecter son héritage. Usyk en tant qu’opprimé devrait venir au combat, en raison de la taille et de la puissance de KO de Fury. La plus grande préoccupation pour les analystes de combat est de savoir dans quelle mesure l’arbitre permettra à Fury de se serrer et de s’allonger sur l’Usyk beaucoup plus petit, mais d’un point de vue technique, le style de priorité des mouvements de tête de Fury devrait être terrifié par le jab d’Usyk. Si tu es un fan de Fury, paries maintenant. Les fans d’Usyk pourraient attendre un peu plus près du temps de combat, car sa cote est appelée à grimper.
Chris Eubank Jr contre Liam Smith
Eubank est sur une séquence de sept victoires consécutives depuis sa défaite contre George Groves en 2018. Smith est sur une voie similaire, allant 3-0 depuis sa défaite contre Kurbanov en 2021. Smith est l’outsider en raison d’un souci de cohérence. Ses trois défaites sont survenues depuis 2016, perdant contre Canelo Munguia et Kurbanov. Alors que Smith a un pouvoir de KO incroyable, il a été battu au cours des trois dernières années et cela lui coûtera contre le lourd Eubank. Les fans d’Eubank devraient parier tôt, les fans de Smith devraient attendre
Nous pensons qu’Eubank a une nuit facile avec un KO dans les rounds 7-10. Sa cote devrait baisser plus près du temps de combat. Nous pensons que tu devrais prendre le pari sur un combat qui se termine par un KO, TKO ou décision technique.