Devin Haney – George Kambosos Jr : revanche entre deux champions presque incontestés
Devin Haney – George Kambosos Jr : revanche entre deux champions presque incontestés

Devin Haney – George Kambosos Jr : revanche entre deux champions presque incontestés

Cote au : 19 septembre

Chaîne : dazn

La ceinture incontestée des poids légers sera en jeu lorsque le champion Devin Haney (28-0) la relancera contre George Kambosos (20-1) dans paris sur la boxe. Haney a remporté son premier combat l’un contre l’autre et le match revanche est prévu pour le 15 octobre à la Rod Laver Arena de Melbourne, en Australie.

La division des 135 livres regorge de talents électriques, tels que Ryan Garcia et Gervonta Davis, mais le Haney contre Kambosos était facilement le combat à mener. Après sa défaite contre Haney en juin, l’Australien a immédiatement invoqué sa clause de revanche.

Les cotes Devin Haney contre George Kambosos sont fixées, et la cote Devin Haney George Kambosos Jr est en faveur d’une victoire de l’Américain.

Devin Haney est plus qu’un spécialiste du KO

Favori du combat, la cote pour une victoire de Devin Haney est de 1.10 alors qu’il était à 1.53 lors de sa première visite.

Le champion des poids légers WBC Haney (28-0, 15 KO) , 23 ans, est le combattant américain en visite en Australie; alors qu’il aurait pu continuer à défendre sa ceinture à Las Vegas.

« Il a tous les outils pour réussir et sortir vainqueur de ce combat sur le ring », a déclaré le PDG de Mayweather Promotions, Leonard Ellerbe à propos de Haney.

Invaincu en 28 combats professionnels, Haney a régulièrement bénéficié du soutien des parieurs sportifs lors de son entrée sur le ring.

« The Dream » a affiché des cotes en tant que favori lors de chacune de ses dix dernières apparitions sur le ring.

Annoncé comme un spécialiste des KO au début de sa carrière au Mexique, les compétences et l’approche de Devin Haney se sont régulièrement améliorées au cours de son ascension vers le titre de champion WBC des poids légers.

Le champion Haney a vu sa cote la plus proche lors de son premier match contre Kambosos en juin. « The Dream » a pris la distance à l’Australien et a gagné aux points.

Bien sûr, Haney reste une menace pour terminer le combat avant sa fin. Cependant, sa capacité à éviter les coups de poing tout en épuisant ses adversaires avec des barrages constants de coups puissants lui a valu des comparaisons avec Floyd Mayweather Jr.

En effet, une comparaison des statistiques de carrière entre Haney et « Money » au même âge révèle des similitudes frappantes dans le record et la méthode de victoire.

Aurons-nous un KO?

Une question aussi ancienne que le temps – ces boxeurs-là possèdent-ils suffisamment de puissance de frappe pour s’écraser? La réponse courte est oui, mais si on regarde leur premier combat, il y a eu de gros échanges.

A la deuxième reprise, Kambosos a blessé Haney avec un combo crochet du gauche et coup droit. Le crochet gauche de Kambosos a de nouveau atterri au huitième round. Au cours des deux derniers reprises, lorsque les tableaux de bord étaient clairement en faveur de Haney, l’Australien s’est battu avec un peu plus de désespoir, se lançant dans des coups de corps et des renversements en vain.

Il n’y a pas une tonne de preuves du premier combat qui nous disent que nous verrons un KO dans le match revanche. Tout est possible dans le jeu de combat, mais le menton de Haney et son mouvement font qu’une défaite par KO, du moins de son côté, semble très improbable.

Il n’y a pas beaucoup de valeur à 1.10, mais nous choisissons toujours Haney pour gagner. Le boxeur de 23 ans est un talent sans faille pour son âge et son coup enragé devrait éloigner Kambosos du match revanche.

Nous nous attendons à ce que ce combat tienne une fois de plus la distance, mais une fois les accessoires libérés, il pourrait être utile de saupoudrer quelques paris sur Haney pour terminer le combat dans les rounds 10-12, lorsque Kambosos sera plus fatigué.

Notre pronostic Haney Kombosos est en faveur de l’américain aux points.

George Kambosos Jr peut-il dépasser le jab de « the Dream » ?

Outsider du combat à domicile, la victoire du George Kambosos Jr est cotée à 5.75.

Kambosos (20-1, 10 KO) a gagné le droit de combattre chez lui pour la seconde fois consécutive. Avant le premier combat contre Haney, l’ascension de George Kambosos au sommet de la division des poids légers avec un record sans tache de 20-0.

Sauf volte-face dramatique dans les derniers jours avant son prochain affrontement avec Haney, « Ferocious » entrera sur le ring à Melbourne en tant qu’outsider des paris pour la deuxième fois en autant d’apparitions.

Kambosos a eu peu de chances de succès lors de son récent affrontement avec Teofimo Lopez, remportant la superbe victoire par décision partagée alors qu’il était répertorié comme un outsider des cotes.

S’il y avait des doutes sur la capacité de George Kambosos à prendre un coup de poing, ils ont été apaisés dans son impressionnante performance contre Teofimo Lopez. Un KO dès la premiere reprise a été promis par Lopez, mais à la place, il s’est retrouvé sur le tapis dans les dernières secondes de la première reprise, grâce à une main droite vicieuse de Kambosos.

Alors que Lopez continuait à poursuivre le coup de poing à élimination directe, il a lutté pendant que le combat avançait. Cela a ouvert la porte à Kambosos pour sceller la victoire en devançant le champion épuisé au cours des deux dernières reprises.

La capacité de Kambosos à survivre à la puissance de frappe de Lopez s’est avérée être une révélation pour de nombreux observateurs. Cependant, il peut s’attendre à affronter un adversaire beaucoup plus patient à Haney.

Kambosos peut-il dépasser le jab de Haney?

Haney, 23 ans, a contrôlé la majeure partie de leur premier combat. « Ferocious » Kambosos a eu ses moments, mais l’Américain a donné le ton et a surclassé l’Australien devant ses fans locaux.

Un facteur important dans le match revanche sera la façon dont Kambosos travaille autour du jab de Haney, ce qui l’a empêché de se rapprocher lors du premier combat. Haney a un léger avantage de vitesse, alors il a parsemé son adversaire de coups et a continué à bouger pour rester insaisissable, ce qui a contrecarré la propre attaque de Kambosos.

Dans le deuxième combat, nous devrons voir comment Kambosos contrecarre le jab. S’il décide de parer à la main pour se rapprocher, il pourrait y avoir un moyen de faire exploser le menton de Haney. Ou peut-être que Kambosos pourra le glisser, se rapprocher et lancer des contre-crochets.

Surveille Kambosos pour sortir avec une stratégie différente la deuxième fois. S’il ne le fait pas, il fera probablement face à une autre perte de décision.

Statistiques additionnelles de Devin Haney contre George Kambosos Jr

George Kambosos Jr.

Surnom féroce

Ville natale Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie

Record d’avant-combat 20–1 (10 KO)

Taille 177 cm

Style Orthodoxe

Devin Haney

Surnom le rêve

Ville natale San Francisco, Californie, États-Unis

Record d’avant-combat 28–0 (15 KO)

Taille 173 cm

Style Orthodoxe

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X