Chicago Bulls – Detroit Pistons : la NBA débarque à Paris
Chicago Bulls – Detroit Pistons : la NBA débarque à Paris

Chicago Bulls – Detroit Pistons : la NBA débarque à Paris

Cote au : 18 janvier

Chaîne : beIN Sports

Les Chicago Bulls et les Detroit Pistons s’affrontent à Paris ce jeudi.

Toutes les cotes et projections de paris Chicago Bulls Detroit Pistons pointeront vers les Bulls. Bien sûr, les Pistons possèdent le piquant, et le récit est déjà écrit pour eux avec le retour de Hayes aux côtés de DeRozan et LaVine.

Mais, les Bulls ont une histoire. Ils ne sont peut-être pas amoureux des efforts de Michael Jordan en 1997, mais même aller sans forcer leur talent cela devrait leur permettre de remporter la précieuse victoire.

Les Chicago Bulls occupent la dernière place qualificative à l’Est

Favori du match, la cote pour une victoire des Chicago Bulls est de 1.30.

Chicago a un bilan de 20-24 au total, tandis que Detroit a un bilan de 12-35 et c’est encore pire sur la route. Les Bulls ont remporté leurs 10 derniers affrontements face à face contre les Pistons et ont également un bilan positif de 8-1-1 au cours de cette période. La dernière fois que ces deux équipes se sont affrontées, c’était le soir du Nouvel An, et ce sont les Bulls qui sont sortis triomphants, gagnant 131-118.

Nikola Vucevic est le nom qui fait le tour de la sphère des Chicago Bulls, et à juste titre. Le double All-Star est devenu un rouage essentiel dans le cinq de départ des Bulls, se gélifiant assez bien avec Zach LaVine et DeMar DeRozan pour être surnommé le «trois grands».

Le Monténégrin de 32 ans l’a prouvé ce week-end en inscrivant 43 points devant les Golden State Warriors.

Notre pari Chicago Bulls contre Detroit Pistons penche en faveur des Bulls avec un écart de 8.5 points.

Les Detroit Pistons sont la franchise qui a le plus perdu

Outsider de la rencontre, la victoire des Detroit Pistons est cotée à 3.00.

Killian Hayes récoltera toute l’attention alors que le Français fera son retour à Paris. Bien qu’il ait mis un certain temps à s’acclimater à la NBA après avoir été retiré de la Draft de 2020, le joueur de 21 ans s’installe enfin et s’adapte bien en l’absence de Cade Cunningham.

Hayes a non seulement amélioré son efficacité à trois points, mais fait un développement plus impressionnant dans les statistiques, des passes décisives aux points par match.

Bojan Bogdanovic des Pistons apporte une riche expérience à l’équipe ayant joué dans plusieurs franchises – Brooklyn Nets, Indiana Pacers, Utah Jazz pour n’en nommer que quelques-uns – et est actuellement sous une forme fulgurante. Bogdanovic affiche en moyenne 21 points, 3,6 rebonds et 2,8 passes décisives par match, un sommet de la saison.

Notre dernier pari NBA sera pour une rencontre avec moins de 230 points.

Statistiques additionnelles de Chicago Bulls contre Detroit Pistons

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X