Nice - Lyon : Les deux équipes visent une victoire pour lancer leur saison
Nice – Lyon : Les deux équipes visent une victoire pour lancer leur saison

Nice – Lyon : Les deux équipes visent une victoire pour lancer leur saison

Cote au : 23 aout

Chaîne : amazon prime

Dans nos pronostics de foot, tous les regards seront tournés vers l’Allianz Riviera lorsque Nice et Lyon s’affronteront dans cette rencontre de Ligue 1.

Les équipes devront faire de leur mieux pour récupérer les points qu’elles n’ont pas réussi à ajouter depuis le début du championnat. Le dernier résultat de l’équipe locale a été un match nul, tandis que les visiteurs sont derniers au classement avec zéro point.

Notre première cote Nice Lyon est un match avec moins de 2.5 buts coté à 2.05.

Nice n’a pas encore gagné

La victoire de l’OGC Nice est cotée à 2.05.

Nice a commencé sa saison par un match nul 1-1 contre Lille. Lors de leur dernière sortie, ils se sont battus pour un nouveau match nul 1-1 contre Lorient. Lors de ces deux rencontres, les Niçois ont marqué en premier mais ils n’ont pas réussi à tenir le résultat.

Au vu de ses récents matches à domicile de Ligue 1, Nice a remporté deux victoires sur ses six derniers, avec deux nuls et deux défaites. Durant cette période, ils ont marqué sept buts et en ont encaissé sept.

Francesco Farioli est un adepte du 4-3-3, il prône donc un jeu offensif, agressif, qui devrait plaire aux observateurs de Ligue 1 et aux supporters niçois. Grand amateur de Roberto De Zerbi, l’italien est très peu connu du grand public.

Notre pari Lyon Nice est que le Gym mène à la mi-temps pour une cote de 2.40.

Nice (4-3-3):
Bulka; Atal, Todibo, Dante, Bard; Sanson, Ndayishimiye, Thuram; Laborde, Moffi, Diop

Lyon a tout perdu

La cote pour une victoire de l’Olympique Lyonnais est de 3.10.

L’entraîneur Laurent Blanc sait qu’il est sous pression avant le match de dimanche à Nice après avoir mené Lyon à son pire début de campagne en Ligue 1 depuis 1966. Il a d’ailleurs déclaré que la solution pourrait être de changer d’entraineur.

Lyon a connu une période difficile lors de ses trois derniers matches, sans parvenir à remporter la victoire. Ils ont subi des défaites 3-1 contre Nice, 2-1 contre Strasbourg et 1-4 contre Montpellier. Lors de ses six derniers matches à l’extérieur en Ligue 1, Lyon en a remporté la moitié, en a perdu trois et n’a fait match nul. Ils ont marqué huit buts mais en ont encaissé neuf, reflétant leurs prouesses offensives mais leurs vulnérabilités défensives sur la route.

Soumis à des restrictions financières de la part de la DNCG, l’organisme de contrôle de gestion du football français, l’OL a eu du mal à avoir un impact sur le mercato. Ernest Nuamah, meilleur joueur du championnat danois la saison dernière, on ne sait pas encore s’il est inscrit donc s’il pourra jouer avec Lyon. Le buteur est déjà coté à 3.50 pour faire trembler les filets à Nice.

Lyon a perdu les 6 derniers matches consécutifs en marquant moins de 1,5 but.

Lyon (4-2-3-1):
Riou; Tagliafico, Diomandé, Caleta-Car, Kumbedi; Caqueret, Lepenant; Jeffinho, Cherki, Barcola; Sarr

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X