PSG - Metz : les Messins vont-ils se sauver au Parc ?
PSG – Metz : les Messins vont-ils se sauver au Parc ?

PSG – Metz : les Messins vont-ils se sauver au Parc ?

[jsEntainMatchDetails match_id= »267249″]

Cote au : 16 mai

Chaîne : Amazon Prime

Pour finir ce championnat de France de football (tous les paris sur la Ligue 1), le PSG clôturera la saison à domicile face à Metz, une équipe tiraillée entre le barrage et une relégation directe en Ligue 2.

La cote Metz PSG est en faveur d’une victoire parisienne.

Le PSG reste sur 12 victoires de suite contre Metz

Favori du match, la cote pour une victoire du Paris Saint-Germain est de 1.13.

Le PSG est invaincu à domicile en Ligue 1 cette saison. De plus , cela fait douze rencontres de suite que Paris s’impose contre Metz.

Lors de la dernière journée, le PSG déambule à Montpellier et revient gagner un match de championnat après les trois derniers matchs nuls consécutifs. C’est le premier succès depuis que l’équipe de Pochettino est arithmétiquement championne de France.

Même si rien n’était en jeu désormais, le PSG a voulu montrer face à Montpellier qu’il est toujours une équipe dominatrice et imprenable du football français.

D’abord Messi débloque le résultat d’un plat du pied droit posé grâce à une inspiration de di Maria qui aspire la défense, puis le même Pulga signe le doublé en sautant le gardien Bertaud et en déposant un but vide du bout du pied gauche.

Les deux passes décisives sont l’œuvre de Mbappé. Le troisième but est signé Di Maria à la 26e minute d’une frappe du pied gauche écrasée. En deuxième mi-temps, il y a aussi de la place pour Mbappé, avec un penalty, à la 60e minute. Le PSG à 83 points là-haut.

Notre pronostic PSG Metz est pour le meilleur buteur du championnat avec 25 réalisations, un but de Kylian Mbappé est coté à 1.75.

Metz croit en sa bonne étoile

Outsider de la rencontre à domicile, la victoire du FC Metz est cotée à 15.50.

Metz n’a pas gagné ses 7 derniers matchs à l’extérieur mais grâce à deux victoires consécutives, le FC Metz est dans la course jusqu’au dernier match pour arracher les barrages. Les Messins sont passés devant Saint-Etienne avec les deux équipes qui comptent 31 points.

Quasiment condamnée il y a 2 semaines, l’équipe de Fred Antonetti a battu Lyon 3-2 puis Angers 1-0 à domicile. Elle s’est donnée le droit de rêver.

L’entraineur messin ne voulait pas s’enflammer après ce nouveau succès :  » On va aller à Paris sans se prendre la tête et on verra ce qui se passera. On va préparer ce match tranquillement comme on l’a fait ces dernières semaines. Les joueurs voulaient gagner et se sont arrachés. À la fin, j’ai vu des grosses courses défensives de Boulaya, de De Préville… On est content d’être encore en vie. J’avais dit en début de saison que ce serait difficile, que le maintien se jouerait peut-être à la 90e minute de la dernière journée. C’est dommage qu’on n’y ait pas tout le temps cru. J’ai dit aux joueurs de donner tout ce qu’ils ont et puis après, on verra. Dans le vestiaire, j’ai senti de la joie mais pas d’euphorie. Il faut rester les pieds sur terre »

Cela peut être la belle histoire de cette dernière journée.

Historique des résultats

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »267249″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »267249″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X