Cote au : 17 mai
Chaîne : beIN Sports 1
Dans les paris de Serie A, Le voyage de l’Inter à Naples survient après quelques semaines incroyables pour les deux clubs, alors que Napoli a décroché le titre de Serie A et que l’Inter a pris d’assaut Milan pour atteindre la finale de la Ligue des champions.
Napoli a confirmé le titre avec un match nul 1-1 contre l’Udinese le 4 mai et, au fur et à mesure que la fête avançait, ils en ont remporté un et en ont perdu un en Serie A. Le calendrier de l’Inter a été plus chargé, l’équipe de Simone Inzaghi éliminant Milan à travers deux demi-finales pour gagner 3-0 au total et se qualifier pour la finale.
La cote Naples Inter est en faveur d’une victoire des Nerazzurri.
Naples a le scudetto entre les mains
Outsider de la rencontre, la victoire du SSC Naples est cotée à 2.65.
Depuis qu’il a remporté le titre, Napoli n’a marqué qu’un seul but en Serie A et les charges de Spalletti n’ont pas réussi à marquer plus de 2,5 buts lors de leurs huit derniers affrontements en championnat. Les six derniers se sont terminés avec moins de 2,5 buts au total marqués entre les deux équipes.
L’image au sommet de la Serie A semble rester inchangée au cours des dernières semaines, la Juventus étant en mesure de confirmer sa place avec une victoire sur Empoli ce week-end et la Lazio et l’Inter presque au-dessus de la ligne de qualification de la Ligue des champions.
Spalletti est toujours sans paire clé Mario Rui et Hirving Lozano en raison d’une blessure et il pourrait potentiellement retirer le duo de l’action cette saison avec le titre déjà bouclé. Les hôtes semblent certains de rafraîchir les choses après la défaite du week-end dernier, avec le retour de Kim Min-jae et Khvicha Kvaratskhelia.
Napoli (4-2-3-1): Meret; Oliveira, Jesus, Kim, Di Lorenzo; Lobotka, Anguissa; Elmas, Zielinski, Kvaratskhelia; Osmihen
L’Inter est en finale de Ligue des Champions et de Coupe d’Italie
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Inter Milan est de 2.30.
Luciano Spalletti et Inzaghi peuvent tous deux être pardonnés pour leur concentration légèrement ailleurs avant cette rencontre, l’Inter faisant également face à une finale de Coppa Italia contre la Fiorentina en milieu de semaine.
La série de matchs chargés obligera Inzaghi à faire tourner son équipe, ce qui pourrait nuire à sa séquence de cinq victoires consécutives en Serie A contre une équipe de Naples qui n’a perdu qu’une seule de ses six dernières sorties en championnat. Un match serré n’aura pas d’impact sur la position de Naples, mais il obligera l’Inter à se battre dans le top quatre pendant au moins une autre semaine d’action.
Inzaghi est toujours sans Milan Skriniar et Henrikh Mkhitaryan, qui ont boité lors de la victoire en demi-finale retour contre Milan. Marcelo Brozovic est sur le point de faire la rotation, avec Stefan de Vrij, Roberto Gagliardini et Robin Gosens également en ligne pour commencer pour les visiteurs.
Inter (3-5-2): Onana; Darmian, de Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Calhanoglu, Gagliardini, Gosens; Martinez, Lukaku
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari