Metz - Nantes : 1 victoire en 20 matchs à domicile pour les Grenats
Metz – Nantes : 1 victoire en 20 matchs à domicile pour les Grenats

Metz – Nantes : 1 victoire en 20 matchs à domicile pour les Grenats

[jsEntainMatchDetails match_id= »266436″]

Cote au : 22 février

Chaîne : Amazon Prime

Dans le championnat de France (tous les paris sur la Ligue 1), Nantes a peut-être une carte à jouer avec trois victoires dans les quatre derniers matchs de Ligue 1 dont une avec deux buts d’avance contre le PSG et bientôt une demi-finale de Coupe de France contre Monaco.

De son côté, Metz est dix-neuvième mais chaque point pris va compter comme celui récupéré sur la pelouse des champions de France avec une grosse prestation défensive.

La cote Nantes Metz est en faveur d’une victoire nantaise.

Metz doit absolument faire mieux à domicile

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du FC Metz est de 2.75.

Frédéric Antonetti est sous la menace d’une suspension de 6 matchs après son altercation avec un dirigeant de Lille. Il a réagi après que les Lillois ont mis la pression sur le quatrième arbitre lors de la fin du match. Un match nul à la mi-temps est coté à 1.91.

Metz n’a pas gagné 19 de ses 20 derniers matchs à domicile en Ligue 1. Clairement, il y a un problème à Saint-Symphorien où les Messins restent sur trois défaites consécutives. Contre les équipes du top 10, Metz a toujours perdu cette saison sur son terrain et souvent avec deux buts d’écart. La seule victoire à domicile était sur le score de 4-1 contre Lorient qui était au fond du trou à ce moment là de la saison. Pour que les Grenats gagnent sur leur pelouse, ils ont besoin d’avoir tous les éléments en leur faveur.

Comme lors du match nul 0-0 à Lille, il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors de 6 des 7 derniers matchs de Metz en championnat. Une rencontre avec moins de 2.5 buts est cotée à 2.00.

Metz a encaissé au moins un but lors de chacun de 100% de ses matchs à domicile.

Nantes force son destin en début de rencontre

Favori du match, la victoire du FC Nantes est cotée à 2.45.

Au cours de cinq des six derniers matchs, les joueurs d’Antoine Kombouaré ont marqué en premier et ils étaient devant au tableau d’affichage à la pause ; misez sur les Canaris qui mènent à la mi-temps est coté à 1.90.

Les joueurs de Kombouaré ont battu l’équipe parisienne au terme d’une première mi-temps peu adaptée aux cardiaques où ils ont marqué trois buts. L’intensité démesurée de Nantes, plaçant des marquages individuels sur tout le terrain, a été un cauchemar pour les Parisiens.

Kolo Muani, après un beau jeu avec Moses Simon, omniprésent tout au long de la première mi-temps, a mis Nantes en tête dès le début du match. Dès lors, la folie a commencé. Merlin a porté le score à 2-0 avec un tir impressionnant du bord de la surface au meilleur moment du PSG, qui a été rencontré par un Lafont imparable dans les 45 premières minutes. Le gardien a sauvé les Canaris de plusieurs parades valables et a empêché les hommes de Pochettino d’entrer dans le match. Alban Lafont a été énorme contre le PSG. Il a arrêté 3 des 5 derniers penaltys. le gardien de but est grande progression avec des arrêts tactiques.

Avec la victoire 3-1 à domicile contre le Paris SG, Nantes enregistre sa deuxième victoire consécutive en championnat. L’équipe a remporté 6 de ses 9 derniers matchs en Ligue 1. Avec 38 points jusqu’à présent cette saison, Nantes a récolté 16 points de plus que la saison dernière après 25 matches.

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »266436″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »266436″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X