Pronostics Sportifs » Football » Football féminin
France – Brésil : se joue la première place du groupe

France – Brésil : se joue la première place du groupe

Pour le nouveau sélectionneur de l’équipe de France Hervé Renard, ce n’était pas le début qu’il souhaitait. Pour sa deuxième Coupe du monde de la saison (après avoir dirigé l’Arabie saoudite chez les messieurs au Qatar), il s’est trompé de tactique avec un 4-4-2 bancal en début de rencontre et il faudra désormais affronter le Brésil.

Diacre est partie : Les Bleues sont libérées pour gagner la Coupe du Monde

Diacre est partie : Les Bleues sont libérées pour gagner la Coupe du Monde

Après des mois de turbulences et à 5 mois de la Coupe du Monde, un examen urgent a été commandé par la Fédération française de football suite au retrait de joueuses de l’équipe, dont la capitaine Wendie Renard.

Corinne Diacre avait été régulièrement critiquée par les joueurs pour son style de gestion et la création d’un environnement toxique.

Allemagne – Autriche : deux nations sœurs

Allemagne – Autriche : deux nations sœurs

Allemagne et Autriche ne se sont jamais rencontrées auparavant dans un match de compétition. Die Nationalelf cherche à éviter trois sorties successives en quart de finale de tournois majeurs pour la toute première fois.

Il semble clair que l’Allemagne vise le titre final dans ce tournoi, alors l’Autriche peut-elle être l’équipe qui créera la surprise ?

Angleterre – Espagne : deux favorites de l'Euro

Angleterre – Espagne : deux favorites de l’Euro

Angleterre et Espagne sont à égalité dans le tête-à-tête avec deux victoires chacune lors des huit derniers matches du Championnat d’Europe féminin de l’UEFA entre ces deux nations.

Cependant, en tant que pays hôte et joueuses hors pair des phases de groupes marquant quatorze buts en seulement trois matchs, l’Angleterre est la favorite pour passer ici.

France – Pays-Bas : les Bleues vont éliminer les tenantes du titre

France – Pays-Bas : les Bleues vont éliminer les tenantes du titre

La qualification acquise, la France s’offrait le luxe de pouvoir apporter des changements pour son troisième match de groupe, ce qui était certainement le bienvenu compte tenu des conditions étouffantes.

Le patron néerlandais Mark Parsons regardait. Son équipe a battu la Suisse dimanche et cette performance lui donnera certainement matière à réflexion.

X