France – Islande : les remplaçantes vaincront-elles ?
France – Islande : les remplaçantes vaincront-elles ?

France – Islande : les remplaçantes vaincront-elles ?

Cote au : 16 juillet

Chaîne : Canal+ Sport et TMC

L’Islande espère profiter de la France déjà en tête du groupe D en la rejoignant en quart de finale.

Les Bleues ont remporté deux victoires sur deux et peuvent se permettre de relâcher le pied ici tandis que l’Islande a besoin d’une victoire pour être certaine de terminer deuxième.

La France fera sûrement tourner son équipe et cela vaut la peine de soutenir ses adversaires avec deux buts sur le handicap à 1,88 comme notre première cote Islande Femmes vs France Femmes.

La France bis vise la victoire

Favori du match, la cote pour une victoire de la France est de 1.30.

La France n’était pas à son meilleur niveau la dernière fois contre la Belgique, mais le travail était encore fait après une victoire 2-1 qui faisait suite à une victoire 5-0 contre l’Italie.

La France a pris les devants dès le début lorsque Sakina Karchaoui a envoyé un ballon au deuxième poteau pour que Kadidiatou Diani acquiesce à bout portant.

La Belgique a égalisé à la 36e minute contre le cours du jeu, mais la France s’est emparée de ce qui s’est avéré être le vainqueur cinq minutes plus tard lorsque Griedge Mbock Bathy s’est imposée à bout portant.

La France pourrait même se permettre de rater un penalty en fin de match et l’entraîneur Corinne Diacre a déclaré : « Nous allons nous reposer et savourer la victoire et profiter au maximum de ces moments de joie quand ils arrivent.

« Il est très rare de se qualifier après deux matchs, alors retournons au camp de base, reposons-nous et faisons le point sur les blessures, puis préparons-nous pour l’Islande. »

La France devrait avoir la qualité pour gagner, surtout si l’Islande commence à lancer plus de joueurs plus tard.

Pour le dernier de nos conseils de paris Islande Femmes vs France Femmes, nous prendrons 4,10 pour que Les Bleues gagnent après une première mi-temps nulle.

L’Islande est encore en course

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Islande est cotée à 8.00.

Deux nuls en deux matches ont donné à l’Islande une chance décente de se qualifier et affronter la France dans le dernier tour des matches de groupe leur a rendu service.

Ils auraient été dans une position encore plus solide s’ils avaient capitalisé sur une avance à la troisième minute contre l’Italie jeudi, mais ils ont dû se contenter d’un match nul 1-1.

L’Islande, qui a également fait match nul 1-1 avec la Belgique lors de son premier match, a pris l’avantage dès la première occasion du match. Le long lancer de Sveindis Jane Jonsdottir a provoqué la panique dans la surface de réparation italienne et Karolina Lea Vilhjalmsdottir a décoché avec un tir qui a volé à l’intérieur du poteau.

Valentina Bergamaschi a égalisé à la 62e minute, cependant, et les deux équipes ont gâché des occasions de marquer un vainqueur tardif.

L’Islande a la pire précision de passe du tournoi après les deux premiers tours de matches, elle cherchera donc à défendre en nombre et à frapper la France à la pause.

En regardant les cotes Islande Femmes vs France Femmes, nous aimons 3,50 pour une première mi-temps sans but.

Statistiques additionnelles de France contre Islande

France 4-0 Islande

Islande 0-1 France

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X