Suisse – Pays-Bas : les Oranje veulent conserver la tête
Suisse – Pays-Bas : les Oranje veulent conserver la tête

Suisse – Pays-Bas : les Oranje veulent conserver la tête

Cote au : 15 juillet

Chaîne : Canal+ sport et TMC

Pays-Bas et Suisse se sont rencontrées pour la dernière fois lors des barrages de la Coupe du monde 2019, les Pays-Bas avançant 4-1 au total, s’imposant 3-0 à Utrecht avant un match nul 1-1 à Schaffhousen.

Les Pays-Bas seront-ils beaucoup trop forts à Bramall Lane alors qu’elles cherchent à améliorer le résultat de la Suède et à rester en tête ?

La cote Suisse Pays-Bas est en faveur d’une victoire néerlandaise.

Pronostics en faveur de Suisse

Favori du match, la cote pour une victoire de la Suisse est de 6.50.

La Suisse, quant à elle, doit provoquer un énorme choc en remportant ce match si elle veut atteindre les huitièmes de finale pour la toute première fois.

La Nati a pris une avance de 2-0 contre le Portugal lors de son premier match, Coumba Sow et Rahel Kiwic marquant toutes les deux dans les quatre premières minutes et demie.

Cependant, elles ont ensuite levé le pied, concédant deux buts rapides et ne repartant qu’avec un match nul.

Puis, mercredi, malgré la superbe égalisation de Ramona Bachmann, les Suisses ont été battus 2-1 par la Suède.

Ainsi, l’équipe de Nils Nielsen est désormais en bas du groupe, devant gagner à Sheffield pour, contre toute attente, arracher une place dans les deux premiers.

La position d’Ana-Maria Crnogorčević suscite toujours beaucoup de débats mais, dans les deux matches jusqu’à présent, elle a commencé sur l’aile droite.

Elle et Ramona Bachmann, qui a égalisé contre la Suède, sont leurs principales menaces de but.

La capitaine Lia Wälti cherche à rassembler toute l’équipe au milieu de terrain.

A la qualification en jeu, notre pronostic Suisse contre Pays-Bas penche en faveur de d’un match ou les deux équipes marquent pour une cote de 1.65.

Cotes pour un résultat de Pays-Bas

Outsider de la rencontre, la victoire des Pays-Bas est cotée à 1.38.

Les Pays-Bas réserveront-ils leur place pour les huitièmes de finale alors qu’elles visent la première place du Groupe C ?

Jusqu’à présent, l’équipe de Mark Parsons a quatre points au classement, premier match nul 1-1 contre la Suède. Pour l’égalisation dans celui-là, Vivianne Miedema a fait irruption sur la gauche avec Jill Roord qui glisse le cuir au fond des filets.

Lors de leur deuxième match contre le Portugal, Les Oranje ont pris une avance de 2-0 avec Damaris Egurrola et Stefanie van der Gragt marquant les buts.

Cependant, à la surprise de beaucoup, le Portugal a riposté, portant le score à 2-2 juste après la mi-temps.

Néanmoins, la superbe frappe de Daniëlle van de Donk peu de temps après leur a permis de laisser Leigh Sports Village vainqueur 3-2.

Ainsi, les Pays-Bas sont actuellement en tête du groupe, devant la Suède uniquement grâce aux buts marqués.

Les deux équipes espèrent désespérément prendre la première place, évitant ainsi la France en quart de finale.

Ainsi, non seulement les champions en titre et en titre veulent gagner celui-ci, mais ils espèrent le faire avec insistance.

La victoire des Pays-Bas sur le Portugal a été rendue impressionnante par le fait que Jackie Groenen et Vivianne Miedema étaient toutes les deux absentes en raison de Covid-19.

La première est la meilleure buteuse de tous les temps de son pays, ayant marqué 94 fois en 112 sélections, dont dix aux Jeux olympiques de l’été dernier.

Alors, si l’attaquante d’Arsenal est toujours écarté, ce serait un coup dur.

De plus, lors du premier match, la gardienne Sari van Veenendaal et la défenseuse centrale Aniek Nouwen se sont tous deux blessés; leurs tournois semblent tous deux terminés.

Sans quatre titulaires garantis, Oranje pourrait avoir assez pour battre la Suisse, mais aura besoin de tout le monde pour conserver son titre.

Statistiques additionnelles de Suisse contre Pays-Bas

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X