Angleterre – Espagne : deux favorites de l'Euro
Angleterre – Espagne : deux favorites de l’Euro

Angleterre – Espagne : deux favorites de l’Euro

Cote au : 18 juillet

Chaîne : Canal+ Sport et TMC

L’Angleterre accueille l’Espagne mercredi au Falmer Stadium de Brighton pour le premier quart de finale des paris de l’Euro féminin 2022.

Angleterre et Espagne sont à égalité dans le tête-à-tête avec deux victoires chacune lors des huit derniers matches du Championnat d’Europe féminin de l’UEFA entre ces deux nations.

Cependant, en tant que pays hôte et joueuses hors pair des phases de groupes marquant quatorze buts en seulement trois matchs, l’Angleterre est la favorite pour passer ici.

La cote Angleterre Espagne est en faveur d’une victoire anglaise.

L’Angleterre n’a pas fait tourner

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Angleterre est de 2.05.

Les hôtes et favoris du tournoi, l’Angleterre, affronteront l’Espagne, favorite avant le tournoi, dans le plus gros match du tirage au sort des quarts de finale. Les neutres espèrent un match plus divertissant que lors de la dernière rencontre des nations lors de la Coupe Arnold Clark en février. Malgré un éventail de talents offensifs des deux côtés, le match s’est terminé sur un match nul 0-0.

Notre pronostic Angleterre contre Espagne penche en faveur pour ce match est que l’Angleterre gagne 2 – 1 Espagne et est disponible avec une cote de 9.00.

L’Angleterre a l’air d’une bête différente dans cette compétition à domicile et a marqué pour le plaisir en remportant trois matches sur trois pour remporter le groupe A, marquant quatorze buts dans le processus. Elles ont également gardé trois cages inviolées dans la mesure où ils équilibrent une attaque fluide avec la sécurité à l’arrière. En conséquence, elles sont 11/4 à remporter l’Euro féminin 2022.

Sarina Wiegman devait sortir une deuxième équipe contre l’Irlande du Nord et sauver les jambes de ses joueuses vedettes pour les huitièmes de finale.

Cependant, au lieu de cela, elle a nommé une équipe inchangée par rapport à celle qui a commencé le collage 8-0 de la Norvège qui l’a récompensée par une autre déroute ; un martèlement 5-0 des Irlandaises du Nord dans ce cas. Attendez-vous à ce que les mêmes onze reviennent sur le terrain à moins que des problèmes de forme physique ne surviennent dans le camp anglais avant le match.

L’Espagne a perdu deux reines

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Espagne est cotée à 3.10.

Les cotes de l’Espagne ont augmenté depuis le début du tournoi et se situent maintenant à 5.00 après avoir lutté pour échapper au groupe de la mort qui comprenait l’Allemagne, le Danemark et la Finlande. Leur dernier match de groupe contre les Danois a été équilibré sur le fil du rasoir jusqu’à un spectaculaire vainqueur à la 90e minute de la remplaçante Marta Cardona de Miguel. Alors qu’un point aurait permis aux Espagnols de passer, se balancer au-dessus du bord du gouffre avec n’importe quel but danois les faisant tomber n’était pas la façon dont elles s’attendaient à ce que les phases de groupes de ce tournoi se déroulent dans lesquelles ils sont entrés en tant que favoris.

Pour être juste envers l’Espagne, cela est en grande partie dû aux blessures de joueurs clés au cours de la dernière semaine d’entraînement avant le début de la compétition. Tout d’abord, elles ont perdu l’attaquante de 32 ans Jennifer Hermoso en raison d’une blessure au genou. L’attaquante, qui joue actuellement dans son club de football au Mexique pour Pachuca, a marqué 51 buts en 2021 ; plus de buts que n’importe quelle footballeuse au monde, ce qui l’a vue terminer deuxième du Ballon d’Or.

Puis, quelques jours plus tard, la milieu de terrain offensive Alexia Putellas a subi une blessure au ligament croisé antérieur pendant l’entraînement, l’excluant du tournoi. Putellas, qui a remporté le Ballon d’Or devant sa coéquipière nationale Hermosa, est surnommée « La Reina », soit la Reine par les fans.

Perdre la meilleure buteuse actuelle du football féminin avant le début du tournoi a été un coup dur. Perdre également la meilleure joueuse actuelle du monde est également probablement le coup de poing qui assommera l’Espagne.

Jorge Vilda a sonné les changements à la mi-temps alors que son équipe cherchait désespérément le but qui assurerait sa place en quart de finale. Lucía García, Leila Ouahabi et Sheila García Gómez ont été remplacées par Marta Cardona De Miguel, Esther González et Olga Carmona García.

Avec Carmona García préparant Cardona pour le vainqueur du match, Vilda sera tentée de rester avec l’équipe qui est sortie à la mi-temps par rapport à celle qui a commencé le match.

Statistiques additionnelles de Angleterre contre Espagne

Derniers scores :

Angleterre 0-0 Espagne

Angleterre 0-1 Espagne

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X