[jsEntainMatchDetails match_id= »329682″]
Cote au : 6 février
Chaîne : Amazon Prime
Nice (9-7-6) affrontera Ajaccio (5-3-14) à l’Allianz Riviera ce vendredi soir. Les deux formations ont été éliminé de la Coupe de France donc elles joueront ce match avancé avant toutes les autres formations de Ligue 1.
La cote Ajaccio Nice est en faveur d’une victoire niçoise.
Nice est en forme olympique
La victoire de Nice est cotée à 1.53.
Les Aiglons ont créé une nouvelle surprise la semaine dernière alors qu’ils ont enchainé une nouvelle victoire en Ligue 1. Cette fois-ci sur la pelouse du second, Marseille après avoir battu aussi Lille et gagné à Lens, là où toutes les équipes avaient perdu.
Les Niçois obtiennent des résultats impressionnants ces dernières semaines avec une victoire 6-1 contre Montpellier début janvier. Ces succès ont relancé Nice vers le haut du classement puisque l’équipe de Didier Digard est huitième à six points de Rennes.
Nice a mené 0-1 par Diop sur un second ballon puis 0-2 par Gaëtan Laborde juste avant la mi-temps. Forcement, les Niçois ont ensuite subi et ils ont plié mais sans craquer, Nice a finalement marquer le dernier but du match. C’était une nouvelle énorme performance de ?Nice qui doit maintenant confirmer contre des équipes moins huppés qui se livreront moins.
Coté à 2.30, notre pari Ajaccio contre Nice penche en faveur d’un but de Terem Moffi pour sa première à domicile.
Ajaccio n’a pas réussi à enchainer
La cote pour une victoire de Ajaccio est de 5.75.
Les Corses restaient sur une victoire après quatre défaites, mais ils se sont inclinés de nouveau à domicile (0-2) contre Nantes lors de la dernière journée.
N’arrivant pas à enchainer, l’ACA reste relégable avec un point de retard sur le maintien. En début de rencontre, Ajaccio est parti de l’avant et Bayala a même trouvé la barre transversale.
Ils ont bien exploité les espaces et ont été bons en première période. Cependant après l’heure de jeu, Ajaccio n’avait toujours pas fait la différence. Comme cela arrive mille fois dans les matchs de football, a force de ne pas convertir, ce sont les adversaires qui ont été efficaces sur leurs premières opportunités de marquer. Ce coup dur n’a pas permis à Ajaccio de se relever.
L’équipe de Pantaloni a même terminé la rencontre à dix suite à une main volontaire de Diallo à la 88ème minute avec un penalty en sus.
Statistiques additionnelles de Ajaccio contre Nice
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »329682″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »329682″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari