Cote au 30/05 : Warriors @ 1.03, Cavaliers @ 4.75
Salle Cleveland : Quick Loans Arena & Hashtag : #DefendTheLand
Salle Golden State : Oracle Arena & Hashtag : #DubNation
Programme :
Match 1 : vendredi 1 juin à 03h00
Match 2 : lundi 4 juin à 02h00
Match 3 : jeudi 7 juin à 03h00
Match 4 : samedi 9 juin à 03h00
Match 5 : mardi 12 juin à 03h00
Match 6 : vendredi 15 juin à 03h00
Match 7 : lundi 18 mai à 02h00
Chaîne : Bein Sport 1
Pariez sur les finales NBA 2018 entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers. Ce sont les deux mêmes équipes qui se retrouvent en finale depuis 2015. C’est la première fois dans l’histoire de la NBA que les deux mêmes franchises s’affrontent en finale pour la quatrième année consécutive. La cote Golden State Cleveland est largement en faveur des Californiens.
La cote pour que les Golden State Warriors gagnent un troisième titre NBA en quatre ans est de 1.03. Ce sont les grands favoris de la série.
De leur côté, les Cleveland Cavaliers, emmenés par un énorme LeBron James, sont cotés à 4.75. pour la victoire.
Historique des quatre finales
En 2015, les Warriors avaient gagné le match 1 avec la blessure de Kyrie Irving en plus, avant que LeBron James ne rallie ses troupes pour gagner les matchs 2 et 3. Ensuite les Warriors ont remporté les trois matchs suivants. L’entraîneur de Golden State, Steve Kerr, avait alors parfaitement inséré Andre Iguodala dans son cinq majeur, pour réajuster son équipe avec plus de vitesse et d’agilité, ce qu’on appelle le small-ball. Iguodala est devenu le premier joueur à devenir MVP des finales, alors qu’il n’a pas fait un seul match en tant que titulaire pendant la saison régulière.
En 2016, alors que Golden State, qui avait réussi une saison régulière exceptionnelle avec un bilan de 73-9, et un Stephen Curry en feu à trois points, était le grand favori de la finale et menait trois victoires à une contre les Cavs, mais ils ont finalement perdu les trois matchs suivants. James et Irving, lors d’une séquence de deux minutes, ont écœuré les Warriors avec un contre de James plus un panier à trois points d’Irving, pour l’histoire. Cela faisait 52 ans que Cleveland attendait le titre NBA.
En 2017, les Warriors ont repris possession du titre en gagnant la finale en cinq rencontres. Ils n’avaient d’ailleurs perdu qu’un seul match durant ces play-offs.
Pour cette année 2018, les Cavaliers et les Warriors n’étaient pas en tête de leur conférence pendant la saison régulière. Les deux franchises étaient au bord du précipice alors qu’elles étaient menées 2-3 lors des finales de conférence.
Historique des résultats
Parcours en Play-off :
A l’Est:
Boston (2) 3-4 Cleveland (4)
Toronto (1) 0-4 Cleveland (4)
Cleveland (4) 4-3 Indiana (5)
A l’Ouest:
Houston (1) 3-4 Golden State (2)
Golden State (2) 4-1 New Orleans (6)
Golden State (2) 4-1 San Antonio (7)
BONUS jusqu’à 107€ sur votre premier pari Voir d’autres options de pari
Célébrez avec nous l’arrivée du célèbre n°7, Robert Pires, dans l’équipe bwin. A cette occasion, bwin vous rembourse votre premier pari, s’il est perdant, à hauteur de 107€.
Boostez vos paris sportifs soit en gagnant votre pari soit en récupérant votre mise.