Paris sur la NBA
Paris sur la NBA
Composée d'une trentaine franchises, la NBA est la référence mondiale du basket-ball. C’est un championnat d'élite qui n’a pas d’équivalent au niveau de la technique, la vitesse et l'intensité.
Avec les paris sur la NCAA, le basket-ball collégial est le plus grand fournisseur de talents pour le basket-ball professionnel aux États-Unis d’Amérique. Afin d'assurer cette transition, un événement annuel est disponible également pour les parieurs sur le basket aux USA. Fais des paris sur la Draft NBA.
Pari recommandé sur la NBA
Durant la saison régulière, il y a plus de deux mille matchs sur lesquels parier. Les paris les plus populaires sont ceux pour le vainqueur d’une rencontre ; ce qui est simple puisqu’il n’y a pas de match nul. En cas d'égalité à la fin des 48 minutes du temps réglementaire, les deux équipes jouent une prolongation jusqu'à déterminer un vainqueur.
Beaucoup de parieurs apprécient les paris NBA over/under parce que chaque possession offensive compte. Avant de placer ton pari, tu dois chercher à en savoir un peu plus sur l’actualité de l’équipe, des records en face à face, des statistiques défensives et offensives.
Pari sur la saison régulière puis les play-offs NBA
Pendant la saison régulière, les meilleurs joueurs se préservent au maximum pour éviter d’arriver en play-off sur les rotules. Durant toute la saison de NBA, fais des paris de basket avec bwin.
Les franchises et leurs entraîneurs tentent un maximum de combinaison tout en restant au maximum compétitif puisqu’il faut se qualifier au mieux dans leur conférence et participer aux rencontres de fin de saison pour déterminer le champion NBA. Un bon classement signifie plus de match avec le soutien du public.
Lors des rencontres de post-saison, il est temps de donner le maximum pour décrocher la bague de champion.
Facteurs à prendre en compte lors d'un pari sur la NBA
Le basket-ball ne se joue qu’avec cinq joueurs à la fois sur le parquet, ce qui signifie qu’un joueur peut avoir plus d’impact sur le jeu que dans tout autre sport d’équipe. À l’ère de la gestion de la charge, il est courant que les joueurs vedettes ne participent pas à des matchs back-to-back. En moyenne, il y en a 13.5 par saison pour chaque franchise.
Les two-game series font partie du changement de calendrier dans la NBA. Plusieurs équipes jouant périodiquement des matchs consécutifs contre le même adversaire le feront au même endroit afin de réduire les déplacements.
Le rythme est l’un des facteurs les plus importants pouvant handicaper le nombre de points totaux de la NBA. Le nombre de possessions dans un match peut déterminer le nombre de points autant que l’efficacité offensive d’une équipe.