[jsEntainMatchDetails match_id= »336069″]
Cote au : 6 février
Chaîne : Amazon Prime
Pour ce pronostic foot, Lille cherchera à garder ses espoirs en Ligue des champions en vie lorsqu’ils affronteront Strasbourg lors de la 23e journée de Ligue 1. Les Dogues ont six points de retard sur les trois premiers, ce qui signifie que l’affrontement de dimanche est d’une grande importance pour l’équipe locale. On s’attend à ce que Timothy Weah remplace Ismaily dans le onze de départ, tandis qu’Adam Ounas et Gabriel Gudmundsson restent sur la touche avec des blessures.
Pendant ce temps, Le Racing a enregistré une victoire 2-0 sur Montpellier, mais ils doivent continuer à progresser s’ils veulent assurer une nouvelle survie en Ligue 1. Quoi qu’il en soit, une victoire à domicile devrait être envisagée car Strasbourg a eu du mal à se déplacer cette saison. Dans la première moitié de la saison, les Dogues ont dominé le Racing 3-0. Du côté des visiteurs, Jean-Eudes Aholou est suspendu pour le match, tandis que tous les Delaine, Kawashima, Bellegarde, Nyamsi et Perrin sont hors de combat pour cause de blessures.
La cote Lille Strasbourg est en faveur d’une victoire lilloise.
Le LOSC s’est relancé à Rennes
Favori du match, la cote pour une victoire du Lille OSC est de 1.50.
Alors que les joueurs de Fonseca avaient du mal à concrétiser leur occasion, la victoire du LOSC 1-3 à Rennes a relancé la dynamique lilloise. Il s’agit maintenant de confirmer ce succès pour avoir des ambitions au classement de la Ligue 1.
Lucas Chevalier a maintenu son équipe à flot avec quelques arrêts à 0-1. En seconde période, le LOSC a trouvé les ressources pour marquer trois fois.
Notre pari Strasbourg Lille est donc de parier sur le LOSC qui marque pour bénéficier d’une cote à 1.09.
Strasbourg tient sa première victoire à domicile
La victoire du RC Strasbourg est cotée à 5.50.
Le Racing a grappillé une place au classement grâce à sa victoire contre Montpellier lors de la dernière journée. C’était la première victoire de la saison à la Meinau pour Strasbourg.
Les Strasbourgeois restent cependant relégables.
Gameiro suspendu et Ajorque parti en Allemagne, c’est Habib Diallo qui a pris les choses en main sur le front de l’attaque. Dès la 13ème seconde après le coup d’envoi, l’attaquant a été à la conclusion d’un centre de la recrue Morgan Samson pour mettre le Racing dans les meilleures dispositions.
Les Alsaciens ont continué de jouer de l’avant mais après le carton rouge direct d’Aholou, Strasbourg a dû laisser plus le ballon à son adversaire en manque de confiance.
Sur un contre en fin de première période, Diallo a inscrit un doublé; c’était le 10ème but de la saison pour l’international sénégalais.
Historique des résultats
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336069″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336069″]
Pari sur une sélection de plus de 20 000 paris sportifs disponibles dans de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari