Il est difficile de faire confiance à Manchester United dans sa forme actuelle et ses problèmes de blessures les rendent plus faciles à ignorer. Des joueurs clés tels que Marcus Rashford et Bruno Fernandes ont du mal à montrer le meilleur d’eux-mêmes et leur défense de fortune pose également problème.
Pour ajouter à cela, les hommes d’Erik Ten Hag n’ont pas été bons contre des adversaires de haut niveau cette saison et Chelsea est une équipe en pleine ascension.
Pochettino semble enfin faire jouer bien son équipe et certains de ses jeunes joueurs sont montés au créneau ces dernières semaines.
Les Blues ont envie d’ajouter encore aux malheurs de Ten Hag et des Red Devils en infligeant aux hôtes leur quatrième défaite à domicile en Premier League de la saison.
Les deux équipes ont marqué lors de cinq des sept derniers matchs à l’extérieur de Chelsea en championnat, donc notre choix de pari Manchester United Chelsea est en faveur d’un match à plus de 2.5 buts pour une cote de 1.53.
Manchester United en difficulté
La cote pour une victoire de Manchester United est de 2.70.
Manchester United a terminé quatrième et a remporté la Coupe de la Ligue la saison dernière, mais a connu un début de saison décevant cette fois-ci, ponctué par sa défaite 1-0 contre Newcastle samedi soir.
Les Red Devils ont été dominés pendant une grande partie de ce match et ont eu du mal contre les meilleures équipes cette saison, perdant deux fois contre Newcastle et étant battus par Manchester City, Arsenal, Tottenham et Brighton.
L’équipe d’Erik Ten Hag est également dernière de son groupe de Ligue des champions après avoir remporté un seul de ses cinq matches et subi des défaites face à Galatasaray et Copenhague.
L’équipe locale a un certain nombre de problèmes de blessures, mais n’a pas non plus réussi à démarrer la saison dernière. La perte de possession en particulier a été un problème pour Manchester United.
Cette équipe semble loin de se battre pour le top quatre dans sa forme actuelle et elle fait face à une autre tâche difficile mercredi alors qu’elle accueille Chelsea.
Manchester United:
Onana; Dalot, Maguire, Lindelof, Shaw; McTominay, Mainoo; Antony, Fernandes, Garnacho; Hojlund
Chelsea imprévisible
La victoire de Chelsea est cotée à 2.30.
Chelsea a connu un début de saison difficile, remportant un seul de ses six premiers matchs de Premier League. Cependant, depuis lors, ils ont remporté six de leurs dix derniers matchs toutes compétitions confondues et ont décroché deux nuls avec Manchester City et Arsenal.
Une défaite 4-1 contre Newcastle a été exacerbée par un carton rouge pour Reece James, mais dans l’ensemble, les Blues ont joué du bon football récemment et l’ont montré lors d’une victoire 3-2 contre une équipe délicate de Brighton dimanche.
L’équipe de Mauricio Pochettino a redécouvert sa touche de but, marquant 12 fois lors de ses quatre derniers matches, et elle peut mettre à profit ses talents offensifs contre une ligne défensive des Diables Rouges qui fuit.
Cole Palmer a été l’un des joueurs les plus remarquables des Blues cette saison et le tireur des penaltys des Blues pourrait ajouter à son total de quatre buts en championnat cette saison avec un autre ici.
Notre autre pari Manchester United contre Chelsea penche en faveur d’un but de Palmer à la cote de 3.80
Chelsea:
Sanchez; James, Disasi, Badiashile, Colwill; Fernandez, Caicedo; Sterling, Palmer, Mudryk; Jackson
Statistiques additionnelles de Manchester United contre Chelsea
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.