[jsEntainMatchDetails match_id= »333003″]
Cote au : 11 janvier
Chaîne : Canal+
Aston Villa a subi une défaite en FA Cup contre Stevenage dimanche dernier, mais leur forme récente en Premier League est assez bonne pour éliminer Leeds.
Unai Emery a donné un nouvel élan à la tenue des Midlands et nous le soutiendrions pour déjouer le patron des Blancs Jesse Marsch n’importe quel jour de la semaine.
Les parieurs peuvent obtenir 1.87 pour une victoire à domicile ici et c’est notre conseil de pari Aston Villa Leeds.
Emery déçu par le dernier match d’Aston Villa
Favori du match, la cote pour une victoire d’Aston Villa est de 1.87.
Emery n’a pas caché sa déception après l’effondrement tardif de Villa lors d’une défaite 2-1 contre Stevenage, de la Ligue 2.
Leander Dendoncker a été expulsé après avoir accordé un penalty à la 85e minute, que Jamie Reid a converti avant que Dean Campbell ne tire un but de la victoire peu de temps après.
« Je suis bouleversé, déçu et désolé pour nos supporters », a déclaré Emery. « Nous avons perdu une très bonne occasion de faire quelque chose en FA Cup. Je suis très choqué, mais cela peut arriver quand vous avez de bonnes occasions de marquer mais que vous ne les saisissez pas. C’est un processus. Dans d’autres matches, nous n’avons pas été cliniques. Nous devons nous améliorer, nous devons apprendre, nous devons essayer de trouver une solution. »
Cependant, Villa se déroule bien en termes de résultats en Premier League, avec quatre victoires et un match nul en sept matches de haut vol. Étant donné que leurs défaites ont été contre Newcastle et Liverpool de haut vol, c’est un très bon retour.
Danny Ings a fait sa part à l’avant avec cinq buts pendant cette période et semble bien placé pour sortir du banc en tant que joueur d’impact.
En regardant les cotes des paris Aston Villa contre Leeds, nous aimons 3.00 pour Ings pour marquer en dernier.
Villa : Martinez, Cash, Konsa, Mings, Young, Digne, Douglas Luiz, Buendia, Kamara, Watkins, Bailey.
Leeds reste sur deux matchs nuls en Premier League
Outsider de la rencontre, la victoire du Leeds est cotée à 3.70.
Leeds était du bon côté d’un drame tardif lors du match nul 2-2 à Cardiff en coupe, avec Sonny Perkins égalisant dans les arrêts de jeu.
C’était un premier but professionnel pour l’international anglais des moins de 19 ans, qui a quitté West Ham cet été.
« Nous étions vraiment ravis d’avoir l’opportunité de le faire venir au club », a déclaré le patron de l’équipe en blanc Marsch. « Nous avons beaucoup essayé de l’inclure dans l’équipe première et de pousser son développement. Je pense qu’il s’est incroyablement bien développé. »
Le milieu de terrain autrichien Max Wober a également attiré l’attention en sortant du banc après un transfert de 10 millions de livres sterling du RB Salzburg.
Leeds a fait match nul lors de ses deux derniers matches de Premier League contre Newcastle et West Ham et est toujours partant pour une bagarre.
Nous pensons simplement que Villa a un net avantage en termes de qualité pour le moment, ainsi que l’avantage du terrain.
Ajoutons 2.50 pour que les hôtes l’emportent et que les deux équipes marquent à nos conseils de pari Aston Villa vs Leeds, ainsi que 13.00 pour un score correct de 3-1.
Leeds : Meslier, Ayling, Koch, Cooper, Struijk, Aaronson, Roca, Summerville, Adams, Rodrigo, Gnonto.
Statistiques additionnelles de Aston Villa contre Leeds
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »333003″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »333003″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari