Cote au : 13 juin
Chaîne : l’équipe
La Norvège tentera d’enregistrer sa première victoire dans le groupe A en affrontant l’Ecosse samedi soir.
Les Scotts, en revanche, ont bien réussi à choquer l’Espagne lors de leur deuxième match de groupe, l’équipe conservant la première place du classement. Les troupes de Steve Clarke, cependant, ne sont pas considérées comme de bons voyageurs et nous ne pensons pas qu’elles soient capables de gâcher la fête de la Norvège à Ullevall Stadion.
Notre choix de pari Norvège Ecosse est en faveur d’une victoire norvégienne ou un match nul coté à 1.23.
La Norvège contre les cordes
Favori du match, la cote pour une victoire de la Norvège est de 1.82.
La Norvège a pris un départ hésitant avec un seul point sur ses deux matches. Une capitulation 3-0 lors de la première journée contre l’Espagne a mis en évidence l’ampleur de la tâche à accomplir pour se qualifier dans ce groupe à trois, tandis qu’un match nul 1-1 avec la Géorgie n’a pas exactement ravivé les flammes de l’optimisme.
Les Norvégiens continuent de compter sur la superstar de Premier League Erling Haaland, qui revient dans le onze de départ après avoir raté les matches de qualification de mars en raison d’une blessure. Un autre homme à surveiller dans l’équipe locale sera le milieu de terrain d’Arsenal Martin Odegaard, qui a connu une campagne très réussie en Premier League.
L’attaquant du RB Leipzig Alexander Sorloth, qui a marqué 16 buts en prêt à la Real Sociedad lors de la saison 2022-23, représente également une menace importante.
Notre autre pari Norvège contre Ecosse penche en faveur d’un match à moins de 2.5 buts coté à 1.58.
L’Ecosse a mis à l’amende l’Espagne
Outsider de la rencontre, la victoire de l’Ecosse est cotée à 3.10.
L’Écosse a très bien démarré sa campagne de qualification pour l’Euro 2024, les hommes de Steve Clarke étant actuellement en tête du groupe A après deux matchs. Les victoires sur Chypre et ce triomphe catégorique – et inattendu – sur l’Espagne les placent au sommet de la mini-table à ces stades infantiles.
L’Écosse a atteint la phase finale d’un championnat d’Europe pour la première fois de ce siècle lors de l’édition précédente, et Clarke cherchera désespérément à s’assurer que la nation ne souffre pas d’une autre attente de cinq tournois avant de réintégrer la pièce maîtresse quadriennale.
Cette victoire 2-0 contre l’Espagne les place dans une situation idéale. Personne n’en vaudra aux Ecossais de s’incliner en Norvege et en cas de match nul ou de victoire, les Ecossais auraient quasiment leur ticket en poche pour le prochain Euro 2024 en Allemagne.
Pour l’équipe visiteuse, Che Adams et Nathan Patterson ont été exclus pour blessures, tandis que Dom Hyam (Blackburn Rovers) a reçu un appel.
Statistiques additionnelles de Norvège contre Ecosse
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari