Estonie – Belgique : Les hommes de Tedesco font le show
Estonie – Belgique : Les hommes de Tedesco font le show

Estonie – Belgique : Les hommes de Tedesco font le show

Cote au : 19 juin

Chaîne : l’équipe

Dans nos pronostics de football, la Belgique s’est apparemment remise de sa déception en Coupe du monde après avoir enregistré deux victoires et un match nul sous le nouvel entraîneur Domenico Tedesco, marquant sept buts au passage.

Une autre victoire devrait être au programme face à l’Estonie, puisque les Diables Rouges ont remporté les quatre dernières rencontres entre les deux équipes, inscrivant 18 buts au passage.

Cependant, l’Estonie a marqué lors des deux dernières rencontres – toutes deux survenues lors des qualifications pour la dernière Coupe du monde – tandis que Thomas Haberli a également vu son équipe marquer lors de huit de leurs neuf derniers matches au total, y compris lors de leurs deux premiers éliminatoires de l’Euro contre l’Autriche et l’Azerbaïdjan.

La Belgique a suffisamment de puissance de feu pour gagner ce match et une répétition du score de 3-1 depuis la dernière rencontre des équipes à Bruxelles en novembre 2021 ne serait pas une surprise. Donc, notre choix de pari Estonie Belgique est en faveur d’une victoire belge avec les deux nations qui marquent cotés à 2.75.

L’Estonie n’a perdu qu’un match sur onze

La cote pour une victoire de Estonie est de 8.75.

L’Estonie ne doit pas être sous-estimée par la Belgique, car les hôtes de mardi n’ont perdu que deux de leurs 11 derniers matches, poussant l’Autriche jusqu’au bout lors de son premier match de qualification à l’Euro en mars.

Les Hommes en Bleu ont également ouvert le score la dernière fois que la Belgique est venue à Tallinn et, étant donné que les visiteurs n’ont gardé que deux cages inviolées en neuf, ils pourraient bien répéter ce tour mardi.

Notre autre pari Estonie contre Belgique penche en faveur des deux nations qui marquent à 2.05.

Cependant, en ce qui concerne le résultat sec, l’Estonie sort d’un match nul 1-1 contre l’Azerbaïdjan lors de son dernier match de qualification. Ils ont pris les devants au milieu de la première mi-temps grâce à un effort de Rauno Sappinen mais ont été rattrapés après la pause.

Alors qu’il était bon de marquer leur premier trois points dans les éliminatoires, le manager Thomas Haberli sera déçu d’avoir perdu la tête. Une défaite 2-1 face à l’Autriche lors de leur match d’ouverture signifie que les Estoniens sont toujours sans victoire dans le groupe F alors qu’ils sont deuxièmes à partir du bas du classement.

Au vu de sa forme générale récente, l’Estonie n’a gagné qu’une seule fois lors de ses cinq derniers matches, toutes compétitions confondues. Ils se sont bien mieux comportés à domicile, remportant leurs trois derniers matches devant leurs supporters, même si ces résultats ont été obtenus contre des petites nations comme Malte, la Lituanie et Saint-Marin.

La Belgique a une énorme puissance de feu

La victoire du Belgique est cotée à 1.17.

Après avoir perdu des points la dernière fois lors des éliminatoires du Championnat d’Europe 2024, la Belgique visera un retour rapide à la victoire alors qu’elle se rendra en Estonie pour un match du Groupe F. Les Belges ont fait du bon travail à l’extérieur ces derniers temps et devraient être trop forts pour les hôtes, qui sont toujours sans victoire dans cette campagne.

La Belgique a également joué un match nul lors de son précédent match de qualification alors qu’elle était tenue en échec 1-1 par l’Autriche. Ils ont pris du retard en première mi-temps après qu’Orel Mangala ait marqué contre son camp, mais Romelu Lukaku a égalisé au milieu de la seconde mi-temps.

Bien qu’ils soient toujours invaincus lors des éliminatoires, le résultat signifie que la Belgique joue désormais la deuxième place derrière l’Autriche dans le groupe F, puisqu’elle est à trois points du premier. Pourtant, les hommes de Domenico Tedesco ont un match en moins et seront confiants d’usurper les leaders du groupe.

Un point positif pour la Belgique avant le choc de mardi est qu’elle a remporté ses deux derniers matches à l’extérieur toutes compétitions confondues. Ils ont remporté une victoire 3-0 sur la Suède lors de leur match d’ouverture des éliminatoires avant de battre l’Allemagne 3-2 en amical.

Statistiques additionnelles de Estonie contre Belgique

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X