Danemark – Irlande du Nord : Les Danois doivent se racheter
Danemark – Irlande du Nord : Les Danois doivent se racheter

Danemark – Irlande du Nord : Les Danois doivent se racheter

Cote au : 13 juin

Chaîne : l’équipe

Le Danemark et l’Irlande du Nord ont tous deux perdu dans le Groupe H des éliminatoires de l’UEFA Euro 2024 aux côtés de la Slovénie, du Kazakhstan, de la Finlande et de Saint-Marin.

Cette rencontre sera donc l’occasion pour le vainqueur de rester dans la course aux deux premières places.

Notre choix de pari Danemark Irlande du Nord est en faveur d’un match avec plus de 2.5 buts coté à 1.72.

Le Danemark a été surpris au Kazakhstan

Favori du match, la cote pour une victoire de Danemark est de 1.22.

Les Danois ont reculé récemment après avoir mal floppé à la Coupe du monde l’an dernier. Considérés comme les outsiders de beaucoup de monde pour le tournoi après un excellent groupe de qualifications, ils n’ont récolté qu’un point contre la Tunisie et perdu contre la France et l’Australie.

Le Danemark a commencé sa campagne par une victoire 3-1 sur la Finlande, un match qui a vu Rasmus Højlund s’inscrire sur la feuille de match à trois reprises. Cependant, malgré deux autres buts de Højlund, ils sont tombés sur une défaite 3-2 au Kazakhstan lors de la dernière journée. Les Danois se sont arrêtés de jouer à 0-2 à la mi-temps . Ils ont été punis par trois buts en seconde période : d’abord un penalty puis lors de cinq dernières minutes de folie, le Kazakhstana égalisé à la 86ème minute et remporté la victoire sur un dernier but à la 89ème.

Kasper Dolberg et Thomas Delaney n’ont pas été retenus en sélection, tandis que l’attaquant expérimenté de l’Espanyol Martin Braithwaite fait son retour dans le groupe.

Notre autre pari Danemark contre Irlande du Nord penche en faveur d’un match nul à la mi-temps pour une cote de 2.30.

L’Irlande du Nord voyage mal

Outsider de la rencontre, la victoire du Irlande du Nord est cotée à 7.50.

L’Irlande du Nord est dans une sorte de phase de transition et a bien sûr chargé Michael O’Neill de ramener les jours de gloire des qualifications en le renommant.

Mais une victoire sans effusion de sang à Saint-Marin a été suivie d’une défaite à domicile contre la Finlande et ils sont déjà sous pression avec un match à domicile contre le Kazakhstan à venir également.

O’Neill a inclus pas moins de neuf joueurs âgés de 22 ans ou moins et compte quatre joueurs non capés dans son équipe. Ce sera une grande demande à Copenhague.

L’Irlande du Nord a commencé par une victoire 0-2 à Saint-Marin avec les deux buts marqués par Dion Charles, mais les hommes de Michael O’Neill n’ont pas pu faire deux victoires sur deux car ils ont subi une défaite 1-0 à domicile contre la Finlande.

Lee Bonis, Callum Marshall et Aaron Donnelly sont les nouveaux visages de l’équipe à l’extérieur, tandis que Conor McMenamin est absent en raison d’une blessure.

L’imposant défenseur de Leicester City, Jonny Evans, revient dans l’équipe après avoir raté la première fenêtre de qualification pour l’Euro 2024.

Statistiques additionnelles de Danemark contre Irlande du Nord

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X