Cote au : 6 juin
Chaîne : Eurosport
Le Boss Open, un événement ATP 250 en plein air à Stuttgart, lancera la saison sur gazon après deux mois d’action à indice d’octane élevé sur terre battue.
La cote ATP Stuttgart est en faveur d’une victoire du numéro 4 à l’ATP, Stefanos Tsitsipas.
Tsitsipas veut prendre la confiance sur herbe
Favori du tournoi, la cote pour une victoire de Tsitsipas est de 7.00.
Les quatre premières têtes de série du groupe de 28 joueurs à Stuttgart sont respectivement Stefanos Tsitsipas, Matteo Berrettini, Hubert Hurkacz et Denis Shapovalov. Tous les quatre ont reçu des laissez-passer pour le deuxième tour.
Après être tombé face à Holger Rune, 19 ans, au quatrième tour de Roland-Garros, Tsitsipas aura hâte de prendre confiance avant de se rendre à Wimbledon.
Matteo Berrettini, qui a remporté ce tournoi en 2019, fait son retour à la compétition après qu’une opération à la main l’ait tenu à l’écart pendant le swing sur terre battue. L’Italien a été vu pour la dernière fois en action à Indian Wells en mars, où il s’est retiré en huitièmes de finale.
Le demi-finaliste de Wimbledon de l’année dernière, Hubert Hurkacz, voudra lui aussi remporter quelques victoires à son actif sur gazon. Il a subi une sortie au quatrième tour de Roland-Garros aux mains de l’éventuel finaliste Casper Ruud.
Le numéro 15 mondial Denis Shapovalov a subi une défaite au premier tour à Paris contre la sensation adolescente Holger Rune. Lui aussi aura hâte de retrouver le chemin de la victoire sur la surface glissante de Stuttgart.
Notre pronostic vainqueur atp stuttgart penche en faveur du Polonais Hurkacz qui aime la saison sur herbe car il aime faire des plongeons. Comme il mesure quasiment deux mètres, il peut aussi servir des mines au service.
Cotes pour un résultat d’un outsider
Outsider de la rencontre, la victoire du Français Ugo Humbert est cotée à 10.00.
Nikoloz Basilashvili, Lorenzo Sonego, Alexander Bublik et Ugo Humbert complètent les huit premières têtes de série.
Andy Murray, Nick Kyrgios et Lorenzo Musetti sont quelques-uns des autres joueurs à surveiller au Boss Open. Andy Murray entre dans ce tournoi, remportant cinq de ses six derniers matchs terminés, et il vient de se qualifier pour les demi-finales d’un événement challenger à Surbiton. Bien sûr, Murray a pris sa retraite le mois dernier à Madrid en raison d’une maladie avant un match prévu avec Novak Djokovic, mais il est clair qu’il est récupéré et prêt à faire l’une de ses courses en saison sur gazon. Murray essaie toujours de se frayer un chemin depuis sa retraite et sa blessure à la hanche, mais il a parfois montré des flashs cette année, et cela inclut une dernière course à Sydney. Nous verrons jamais Murray dans sa meilleure forme maintenant qu’il a 35 ans, mais c’est toujours un nom que vous devez respecter chaque fois que vous êtes sur le terrain. Murray a remporté cinq de ses sept derniers matchs sur gazon.
Statistiques additionnelles des récents vainqueurs
2021 Cilic
2019 Berrettini
2018 Federer
2017 Pouille
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.