[jsEntainMatchDetails match_id= »332478″]
Stade : Anfield, Liverpool
Cote au : 10 aout
Chaîne : Canal+ Sport & RMC Sport
L’année dernière, Liverpool a connu une saison particulièrement frustrante. Si le club de la Mersey a remporté la FA Cup, il a cependant été devancé de quelques petits points en tête de la Premier League dans son duel avec Manchester City et a donc dû se contenter de la 2e place malgré ses 91 points. En Ligue des champions, les Reds ont également effleuré la victoire finale mais ils ont été battus par le Real Madrid en finale alors qu’ils avaient largement dominé le match 1-0.
Liverpool qui mène à la mi-temps et remporte la victoire coté à 1.70 est notre premier pronostic Liverpool vs Crystal Palace.
Liverpool a déjà perdu deux points à Fulham
Assez moyens dans la préparation, les Reds ont pourtant lancé ce nouvel exercice idéalement en dominant Manchester City 3-1 lors du Community Schield. Mais la semaine dernière, les hommes de Jurgen Klopp n’ont pas vraiment convaincu en étant tenus en échec par le promu, Fulham 2-2.
Le gardien remplaçant malchanceux Karius (libre), l’ancien Lillois Origi (AC Milan), le prometteur arrière latéral Williams (Nottingham Forrest) et l’ailier Minamino (Monaco) ont tous quitté le nord de l’Angleterre cet été. Mais la vraie perte de l’été côté Reds, c’est le Sénégalais Sadio Mané, auteur de 16 buts l’an dernier en Premier League, parti au Bayern Munich cet été.
A l’inverse, l’ancien de Fulham justement, Fabio Carvalho, est arrivé durant la période estivale tout comme l’attaquant Darwin Nunez, auteur de 26 buts en championnat avec Benfica. Plutôt décisif en sortant du banc, l’attaquant uruguayen a marqué un but et délivré une passe décisive, sans trop le vouloir face à Fulham. Salah a également débloqué son compteur en fin de partie. Le gardien remplaçant Kelleher, les défenseurs Tsimikas et Konaté, les milieux de terrain Jones et Oxlade Chamberlain et le prolifique attaquant Diogo Jota (15 buts marqués l’an dernier) sont dans l’impossibilité de disputer ce match.
Notre attention pour les cotes Liverpool vs Crystal Palace se porte sur un but de Darwin Nunez devant ses fans pour une cote à 2.20.
Crystal Palace vise la seconde partie de tableau
De son côté, Crystal Palace ne joue pas dans le même court que son hôte du jour. Loin de pouvoir toucher les sommets en Premier League, le club londonien est régulièrement contraint de rester dans la seconde moitié de tableau comme il l’avait fait l’an dernier en prenant la 12e place avec 48 unités au compteur. Cette année encore, les joueurs de Patrick Vieira, qui entame sa deuxième saison en tant qu’entraîneur de cette équipe, ne devraient pas pouvoir avoir de grandes ambitions. S’ils ont terminé leur préparation par une belle victoire contre Montpellier 4-2, ils ont été largement dominés par Arsenal en ce début de saison.
Palace n’a pas pu conserver la pépite Gallagher, prêtée par Chelsea l’an dernier et qui est revenue chez les Blues tandis que le milieu défensif Kouyaté assez régulier titulaire est également parti. En revanche, le Lensois Cheick Doucouré a été recruté, tout comme le gardien Sam Johnstone (West Bromwich), le jeune défenseur Chris Richards (Bayern, prêt), et l’ailier prometteur du Derby Malcolm Ebiowei. Sur le plan offensif, Wilfried Zaha a inscrit 14 buts l’an passé et reste le leader offensif de cette équipe devant Jordan Ayew et les Français Mateta et Edouard. Absents lors de la première journée, les gardiens remplaçants Johnstone et Butland, les milieux de terrain intéressant McArthur et Olise, et le défenseur remplaçant Tomkins ne devraient pas non plus se rendre à Anfield.
Notre pronostic final Liverpool vs Crystal Palace, nous soutenons les hôtes qui marquent lors des deux mi-temps à 1.65.
Historique des résultats
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »332478″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »332478″]
Voir d’autres options de pari