Cote au : 5 juin
Chaîne : L’équipe
Les Gallois avaient bradé le premier match en Pologne afin de s’assurer de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde (tous les paris sur la coupe du monde). Maintenant que la qualification est acquise, les Gallois pourront fêter cet exploit devant leur supporter.
Les Pays-Bas ont livré une grosse performance en Belgique avec une première heure de jeu à un niveau très élevé avant de relâcher la pression alors que les Oranje avaient une avance de quatre buts sur la deuxième nation au classement FIFA.
La cote Pays de Galles Pays-Bas est en faveur d’une victoire néerlandaise.
Le Pays de Galles fêtera sa qualification
Outsider du match à domicile, la cote pour une victoire du Pays de Galles est de 4.00.
Durant le week-end, l’Ukraine a perdu le match de barrage 1-0 et le Pays de Galles ira au Qatar. Les Gallois seront sur un petit nuage puisqu’ils sont de retour en phase finale d’une Coupe du monde pour la première fois depuis 1958. Bale et ses coéquipiers seront dans le groupe B avec l’Angleterre, les États-Unis et l’Iran.
C’est l’Ukraine qui a fait le match, à la 12′ Hennessey a été appelé pour sauver par le tir bas de Yaremchuk tandis qu’à la 22′ Karavaev était proche de marquer l’avantage mais son tir a été dévié. Avec le ballon entre les pieds des Ukrainiens et du Pays de Galles qui défendent et relancent, les hôtes ont besoin d’un épisode: arrive ponctuellement à la 34 ‘ lorsqu’un coup franc de Bale est dévié de manière décisive par Yarmolenko dirigé vers son but et des Gallois devant.
Yaremchuk, Malinovsky et ses coéquipiers tentent mais malgré plusieurs assauts des hommes de Petrakov, l’habituel Hennessey est une nouvelle fois imbattable. Le mur rouge de l’entraîneur Page résiste au triple coup de sifflet. L’euphorie est pour le Pays de Galles.
Notre pronostic Pays de Galles contre Pays-Bas penche en faveur des Pays-Bas qui mènent à la mi-temps coté à 2.05.
Le Pays-Bas a envoyé un signal fort
Favori de la rencontre, la victoire des Pays-Bas est cotée à 1.58.
Les Pays-Bas ont commencé leur campagne de la Ligue des Nations avec une victoire dominante contre une mauvaise Belgique, qui a également perdu Romelu Lukaku sur blessure. Memphis Depay était la star néerlandaise, marquant deux superbes buts à bout portant lors de la déroute à Bruxelles. Depay recevra une grande partie des éloges pour son sang-froid devant le but.
Steven Bergwijn de Tottenham était également de la fête, marquant un premier but à longue portée, avec Denzel Dumfries marquant l’autre via un tap-in à courte portée.
Tout sauf une belle victoire aurait été une maigre récompense pour ce qui était une superbe démonstration de la part de l’équipe néerlandaise, travailleuse et habile. Cette victoire prolonge le départ invaincu de l’entraîneur néerlandais Louis van Gaal pour son deuxième passage en tant que sélectionneur néerlandais à 10 matches.
Les Pays-Bas cherchent clairement à rattraper le temps perdu, n’ayant pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde 2018 et perdu dans les huit derniers de l’Euro 2020.
Après avoir survécu à la première frappe de Castagne contre les poteaux, ils ont pris le contrôle total de cet affrontement du Groupe A4, aidés par Lukaku qui boitait du terrain après un affrontement avec Nathan Ake, privant l’équipe locale de sa principale menace d’attaque. Cependant, il n’y avait pas de tels problèmes d’attaque pour les Néerlandais.
Presque aussi impressionnant que la façon dont ils ont creusé à plusieurs reprises une défense belge faible était leur pression féroce de l’avant, qui les a vus voler le ballon à de nombreuses reprises pour créer des opportunités.
Avec des talents sur le terrain et des joueurs comme Matthijs de Ligt, Teun Koopmeiners, Noa Lang et bien d’autres en réserve, ils pourraient être à surveiller non seulement dans cette Ligue des Nations mais au Qatar à la fin de l’année.
Statistiques additionnelles de Pays de Galles contre Pays-Bas
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari