Paris Coupe du Monde
Paris Coupe du Monde 2022
La Coupe du monde de football est le principal événement sportif dans la vie d’un footballeur. Le rêve numéro un de nombreux joueurs est de remporter ce trophée. Pour les parieurs, c’est un excellent moyen de vibrer pendant les rencontres en plus de supporter son pays. Pour la Coupe du Monde comme tous les événements footballistique, paris sur le football avec bwin.
Pari sur les groupes de la Coupe du Monde
Les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar sont quasiment terminées et le tirage au sort des groupes a déjà eu lieu. Les parieurs peuvent dès à présent analyser les cotes des vainqueurs de la prochaine coupe du monde.
Les nations qualifiées n'ont plus que quelques fenêtres internationales pour bien se préparer au tournoi. Il y aura notamment quatre matchs de la Ligue des nations en Juin puis deux en Septembre (tous les paris sur la Ligue des Nations 2022/23).
La préparation hivernale sera au centre des paris
De manière inhabituelle, la compétition ne se déroulera pas en fin de saison mais plutôt entre la fin novembre et fin décembre ce qui a eu le don d’irriter les organisateurs des grands championnats européens.
Située dans une zone désertique, la Coupe du Monde ne pouvait pas se dérouler pendant la période chaude au Qatar, c’est donc la solution alternative de jouer en hiver qui a été choisi. Seuls trois changements seront autorisés pendant le temps réglementaire.
De plus, les préparations des sélections nationales seront tronquées avec de nombreux joueurs évoluant en Europe. Les clubs qui in fine payent les joueurs ne lâcheront leurs meilleurs joueurs qu'au dernier moment soit environ 10 jours avant le début de la compétition.
Un des championnats qui sera le plus impacté sera la Premier League car elle se joue en partie pendant les fêtes de fin d'année, en plus de posséder un grand nombre d'internationaux dans chaque club. Faire des paris sur la Premier League durant la saison 2022/23 sera fascinant.
Parier sur une nation Européenne ou d’Amérique du Sud
Depuis le début de la Coupe du monde, seules les nations des zones UEFA et CONMEBOL ont soulevé le trophée Jules Rimet. L’Europe bénéficie de 13 places et l’Amérique du Sud de 4.5 places sur les 32 places disponibles.
Parmi les favoris qui ont une cote inférieure à deux chiffres, on trouve la France qui viendra défendre son titre acquis en 2018, suivi du Brésil à 6.50 puis de l’Angleterre à 7.50. Attention toutefois car lors des récentes coupe du monde, le tenant du titre n'est pas sorti de la phase de groupe.
La vraie compétition démarre après les matchs de groupe. Le tableau final avec des matchs à élimination directe débutera le 3 décembre à Doha. A partir de ce moment, les matchs seront couperets. Il faudra déterminer un vainqueur avec prolongation en cas d’égalité suivi d’une séance de tirs au but.