[jsEntainMatchDetails match_id= »323727″]
Cote au : 19 septembre
Chaîne : L’équipe
Ces deux nations attendent avec impatience les paris sur la Coupe du monde 2022 de novembre, alors attendez-vous à un match très compétitif à Varsovie.
Y aura-t-il un gagnant au Stadion Narodowy ? Les deux équipes auront un grand bénéfice en cas de victoire et elles garderont aussi un œil sur l’autre rencontre du groupe entre la Belgique et le Pays de Galles pour déterminer les enjeux de la dernière journée.
La cote Pays-Bas Pologne est en faveur d’une victoire néerlandaise.
La Pologne veut éviter de jouer un match de relégation
Outsider de la rencontre, la victoire de la Pologne est cotée à 2.90.
La Pologne ne peut pas terminer première de cette section et cherche simplement à éviter la relégation en Ligue B.
Mis à part ce match nul lors du match retour, après avoir perdu deux fois contre la Belgique, les seuls points de la Pologne sont survenus lors d’une victoire contre le Pays de Galles.
Jakub Kamiński et Karol Świderski étaient tous les deux dur la feuille des buteurs en fin de match lors d’une victoire 2-1 à Wrocław.
Ainsi, l’équipe de Czesław Michniewicz a trois points d’avance sur le bas du Pays de Galles, sachant que s’ils améliorent le résultat des Dragons jeudi, ils seront en sécurité.
Sinon, cela organiserait une confrontation de survie lors de la sixième journée au Cardiff City Stadium dimanche.
Les Pays-Bas peuvent s’assurer la tête du groupe
Favori du match, la cote pour une victoire des Pays-Bas est de 1.87.
Les Pays-Bas entrent dans ce match avec une série en cours de 13 matchs sans défaite mais ils ont concédé au moins un but lors des six dernières rencontres.
Les visiteurs des Pays-Bas ont été excellents lors de la fenêtre de quatre matchs de juin avec 10 points en quatre matchs et sont donc actuellement en tête du classement.
L’équipe de Louis van Gaal a battu la Belgique 4-1 à Bruxelles, avant de battre le Pays de Galles à domicile et à l’extérieur.
Le seul match qu’Oranje n’a pas réussi à gagner a été lorsque la Pologne s’est rendue à Rotterdam lors de la troisième journée.
Matty Cash et Piotr Zieliński ont donné aux visiteurs polonais une avance de 2-0 à De Kuip, puis grâce à des buts rapides de Davy Klaassen et Denzel Dumfries, les Oranje ont ramené le score à 2-2.
La Hollande aurait vraiment dû gagner ce match aussi, mais le penalty dans le temps additionnel de Memphis a cogné le poteau.
Néanmoins, les Néerlandais sont en tête du groupe A4, sachant que s’ils améliorent le résultat simultané de la Belgique, ils se qualifieront pour la finale de la Ligue des Nations en juin prochain, un tournoi qu’ils organiseraient en fait.
Notre pronostic Pays-Bas contre Pologne penche en faveur des deux équipes qui marquent à 1.66. Lors des six derniers matchs, les deux équipes ont marqué dans les rencontres de l’équipe de Van Gaal.
Statistiques additionnelles de Pays-Bas contre Pologne
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »323727″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »323727″]
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari