St Helens – Leeds Rhino : grande finale de la Super League
St Helens – Leeds Rhino : grande finale de la Super League

St Helens – Leeds Rhino : grande finale de la Super League

Cote au : 22 septembre

Chaîne : Canal+ Sport

St Helens devrait réaliser un doublé record en battant Leeds lors de la grande finale de la Super League samedi à Old Trafford.

En cas de victoire, les Saints deviendront la première équipe à remporter quatre matchs consécutifs et à devancer les Rhinos de 9 à 8 en termes de triomphes au total.

Nous prenons 2.40 pour que l’équipe de Kristian Woolf l’emporte de 1 à 12 points pour notre cote St Helens Leeds Rhinos pour la Grande Finale de la Super League 2022.

St Helens reste sur 11 victoires de suite

Favori du match, la cote pour une victoire de St Helens est de 1.40.

En ce moment, St Helens est sur une série de 11 victoires consécutives en face-à-face. De plus, les Saints ont été l’équipe exceptionnelle de la ligue pendant la saison régulière, terminant avec quatre points d’avance sur Wigan en tête du classement.

Cependant, ils n’avaient pas les choses à leur manière en demi-finale, Salford les poussant jusqu’à tenir par un moindre fil.

Les Red Devils se sont ralliés de 12-0 à seulement 13-12 en seconde période et ont sans doute été malheureux de ne pas se voir accorder un essai de pénalité alors qu’ils avaient 19-12 de retard en fin de match.

Cependant, la paire d’essais de Joe Batchelor, un touché de Jon Bennison, trois conversions de Tommy Makinson et un drop goal de Jonny Lomax ont renvoyé les champions à Old Trafford une fois de plus.

Saints sera sans certains joueurs clés, avec des joueurs comme Regan Grace et Alex Walmsley blessés, mais l’attaquant lâche Morgan Knowles remportant son appel contre la suspension a été un gros coup de pouce.

Des gagnants éprouvés tels que James Roby, Lomax, Makinson et Mark Percival leur seront très utiles.

Le désir est là d’envoyer l’entraîneur exceptionnel Woolf avec une victoire, alors qu’il offre un troisième succès personnel avant de retourner dans la LNR australienne pour 2023.

« Il a apposé sa marque sur le club et j’espère que nous pourrons le renvoyer dans le bon sens », a déclaré Lomax.

« Vous rêvez d’être impliqué dans les grands matchs et nous y sommes à nouveau. Nous avons une semaine de plus avec lui et il est une semaine de plus avec nous.

En regardant les cotes de la grande finale de la Super League, nous estimons que 1.80 pour que les Saints à démarrage rapide soient en tête à la mi-temps et en fin de match est une sélection solide.

Leeds Rhinos se sont bien repris après un mauvais départ

Outsider de la rencontre, la victoire du Leeds Rhinos est cotée à 2.75.

Leeds a pris un mauvais départ cette saison, remportant un seul de ses neuf premiers matches de Super League, en plus d’être battu par Castleford en Challenge Cup.

Les Rhinos ont été battus 26-0 et 42-12 par les Saints au cours de la saison régulière, mais se sont lancés dans une course fulgurante après la deuxième de ces défaites.

Neuf victoires en 11 matches les ont vus terminer cinquième du tableau et les Dragons catalans ont ensuite été battus 20-10 en France lors des barrages.

Encore plus impressionnant a été une raclée 20-8 de Wigan en demi-finale, en devenant la première équipe à battre les Warriors au DW Stadium toute l’année.

Les Rhinos ont tenu bons face à la pression soutenue en première mi-temps pour ne traîner que 4-2 à la pause.

Jarrod O’Connor a marqué son premier essai pour le club quatre minutes après le début de la seconde période et l’ancien deuxième rameur de St Helens, James Bentley, en a ajouté deux autres dans un superbe rallye.

L’entraîneur-chef Rohan Smith a contribué à inspirer le revirement et a déclaré à propos de la victoire contre Wigan: «Je sens que le groupe croit que nous pourrions trouver notre chemin.

« Notre défense sur la ligne de but est très bonne depuis un certain temps maintenant, il y a beaucoup de confiance et de conviction. Tout le monde était calme et détendu et faisait son travail.

Leeds n’a pas réussi à battre les Saints lors de leurs 11 dernières rencontres, mais peut se réjouir d’avoir remporté les quatre dernières rencontres en tête-à-tête de la Grande Finale.

Cependant, être sans demi-arrière influent Aidan Sezer en raison d’une commotion cérébrale est un coup dur.

Cela devrait quand même être une lutte serrée, donc 1.95 pour que les Rhinos marquent le premier essai est notre dernier pari St Helens vs Leeds Rhinos.

Statistiques additionnelles de St Helens contre Leeds Rhinos

Derniers matchs :

St Helens 19-12 Salford Red Devils

Leeds Rhinos 20-8 Wigan Warriors

Derniers scores :

St Helens 42-12 Leeds Rhinos

Leeds Rhinos 0-26 St Helens

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X