[jsEntainMatchDetails match_id= »336186″]
Cote au : 13 mars
Chaîne : Amazon Prime
Dans les paris en Ligue 1, Reims et Marseille s’affrontent au stade Auguste-Delaune lors du match de clôture du programme de dimanche. Reims vise sa quatrième victoire consécutive en championnat, et sachez qu’il a réussi à garder sa cage inviolée lors de chacun de ses six derniers matchs.
L’OM, en revanche, vise à conserver la deuxième place du classement. Marseille a été impressionnant sur la route ces derniers temps, l’équipe remportant chacun de ses sept derniers matchs à l’extérieur, mais battre les Rouges et Blancs en forme au Stade Auguste-Delaune est plus facile à dire qu’à faire. Tout compte fait, nous pensons que les deux équipes devraient se contenter d’un point du match.
La cote OM Reims est en faveur d’une victoire marseillaise.
Reims est invaincu en 19 matchs
La victoire du Stade de Reims est cotée à 3.00.
Après avoir repris une équipe qui semblait prête à être entraînée dans un combat de relégation, l’entraîneur d’origine belge avec des parents anglais a orchestré une ascension remarquable dans la ligue, guidant la petite équipe de la Marne vers ses hauteurs vertigineuses actuelles de huitième, à seulement quatre points des cinq premiers.
Depuis la nomination de Still, seul le Paris Saint-Germain a gagné plus de points que Reims, qui n’a pas perdu lors des 19 matches de championnat qu’il a dirigés, bien que la dernière victoire de l’équipe contre Monaco soit la première fois qu’ils enchaînent trois victoires ensemble sous sa tutelle.
Un autre élément clé de la renaissance de Reims a été la forme de Folarin Balogun, prêté par Arsenal. Le joueur de 21 ans a marqué son 16e but en championnat de la campagne avec le vainqueur à Monaco, produisant un mouvement intelligent pour déjouer le piège du hors-jeu et écraser un tir devant Alexander Nubel.
Reims est également sur une séquence de six clean sheets successifs – un record inégalé dans les cinq meilleures ligues européennes – en grande partie grâce à une arrière-garde bien installée comprenant le gardien de but Yehvann Diouf et un défenseur à quatre de Thomas Foket, le défenseur central adolescent Cheick Keita, le capitaine de 35 ans Yunes Abdelhamid et l’arrière gauche Thibault De Smet.
Tous Noah Jean Holm, Myziane Maolida et Emmanuel Agbadou sont hors de combat avec des blessures, mais le patron du «footballeur manager» William Still peut compter sur des joueurs clés pour la confrontation de dimanche.
Marseille reste sur 7 victoires à l’extérieur
La cote pour une victoire de l’Olympique de Marseille est de 2.15.
Marseille, qui visera une réaction après avoir gaspillé une avance de deux buts en l’espace de deux minutes de retard contre Strasbourg, bien que L’OM ait été réduit à 10 hommes pour la majorité de la rencontre après le rouge pour le défenseur central Leonardo Balerdi pour avoir repoussé Habib Diallo alors que l’attaquant cherchait à foncer vers le but.
Le défenseur Leonardo Balerdi rate ce match ainsi que le suivant en raison d’une suspension pour l’équipe visiteuse. Samuel Gigot étant le candidat le plus susceptible d’intervenir en son absence.
Les Marseillais sont une équipe excellente en déplacement avec sept succès de suite à l’extérieur.
Les Phocéens occupent la deuxième place du tableau et ont le meilleur bilan à l’extérieur de la division, remportant 10 fois au total et peuvent sauvegarder leur victoire 4-1 lors du match inverse d’août.
Notre pari OM Reims penche en faveur d’une rencontre avec moins de 2.5 buts cotée à 1.80.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336186″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336186″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari