Lille - Brest : le LOSC n'avait pas réussi à gagner début janvier
Lille – Brest : le LOSC n’avait pas réussi à gagner début janvier

Lille – Brest : le LOSC n’avait pas réussi à gagner début janvier

[jsEntainMatchDetails match_id= »336114″]

Cote au : 20 février

Chaîne : Amazon Prime

Dans les paris sur la Ligue 1, le match de football de vendredi entre Lille et Brest lèvera le rideau de la 25e journée de Ligue 1. Les Dogues visent à rebondir après une défaite 4-3 contre le PSG, et compte tenu de leur belle prestation offensive lors de la défaite au Parc des Princes, une victoire à domicile devrait être envisagée.

Les Brestois, d’autre part, visent à mettre fin à leur série de quatre matchs sans victoire, et vu qu’ils ont eu du mal en défense ces derniers temps, une victoire à domicile devrait être envisagée.

La cote Lille Brest est en faveur d’une victoire lilloise.

Lille doit gagner avant le derby

La cote pour une victoire du Lille OSC est de 1.33.

Ce match avancé apporte un favoritisme clair et évident pour l’équipe à domicile. Les hôtes ont une équipe beaucoup plus qualifiée. De plus, la situation de chaque équipe au sein du championnat laisse présager une victoire des Lillois pour ce match. Par conséquent, la tendance est au LOSC de gagner le match.

Compte tenu des prestations lilloise, Lille a les armes pour s’imposer et se relancer alors que tous les concurrents ont gagné la semaine dernière. Ce pari prend en compte le facteur domicile, qui peut être crucial pour l’équipe à domicile. De plus, la qualité de l’équipe de l’équipe à domicile suggère que l’équipe gagnera les deux mi-temps du match.

Lille occupe la 6e place de la Ligue 1. L’équipe de l’entraîneur Paulo Fonseca compte 41 points en 24 matchs. L’équipe lilloise ne parvient pas à s’engager dans une belle séquence de résultats positifs, mais reste parmi les premières depuis le début de la ligue.

L’imposant défenseur central Jose Fonte a boité avec une blessure ce week-end, l’adolescent Leny Yoro étant susceptible d’intervenir. Des joueurs comme Mohamed Bayo, Ismaily et Adam Ounas devraient également être blessés.

Notre pari Lille Brest est un match avec plus de 2.5 buts pour une cote de 1.57.

Brest est premier non relégable

La victoire du Stade Brestois est cotée à 7.50

Brest reste sur deux défaites de suite en Ligue 1 et ne possède qu’un point d’avance sur le premier non relégable et deux sur l’avant dernier. Chaque point comptera jusqu’à la fin de saison.

Le Stade Brestois ne fait pas un bon championnat. L’équipe compte 20 points en 24 matches. L’équipe brestoise n’a plus gagné depuis quatre matchs, avec deux nuls et deux défaites.

La seule victoire de Brest depuis la reprise en Ligue 1 était un 5-0 contre Angers.

Début janvier, Brest avait arraché un match nul 0-0 contre le LOSC sur son terrain. Dans cette rencontre, Brest n’avait eu que 28% de possession de balle et 0 tir cadré.

Franck Honorat et Mathias Pereira Lage sont blessés, mais il n’y a pas de joueurs suspendus dans l’équipe à l’extérieur avant le déplacement dans les Hauts-de-France.

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336114″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336114″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X