Islande – Italie : la gagnante peut filer en quart
Islande – Italie : la gagnante peut filer en quart

Islande – Italie : la gagnante peut filer en quart

Cote au : 9 juillet

Chaîne : Canal+ Sport

L’Italie accueille jeudi l’Islande à l’Academy Stadium de Manchester pour ce match du Groupe D de l’Euro féminin 2022 de l’UEFA.

Malgré une performance et un résultat décevants lors de leur match d’ouverture du tournoi, l’Italie commence le match en tant que léger favori sur la base de sa séquence sans défaite en 2022 avant d’affronter les Françaises. Par conséquent, la cote Islande Italie est en faveur d’une victoire pour ce match de l’Italie 2–1 et est disponible avec une cote de 8.75.

L’Islande aura une chance de se qualifier

Outsider du match, la cote pour une victoire de l’Islande est de 3.20.

Il n’y a pas beaucoup d’équipes dans la compétition qui pourraient faire ce que la France a fait à l’Italie et l’Islande ne devrait certainement pas en faire partie. Cependant, l’équipe de Stelpurnar okkar a impressionné lors de son match d’ouverture contre la Belgique et pourrait offrir un pari intelligent pour atteindre les quarts de finale. Une victoire ici contre l’Italie et avec la France qui devrait jouer sa deuxième équipe si elle battait la Belgique, les Islandaises pourraient provoquer la surprise et se qualifier malgré le début du tournoi en tant qu’outsiders.

Leur finition devra cependant s’améliorer s’ils veulent s’échapper du groupe. L’Islande a pris plus de tirs qu’elle n’en a fait face avec 17 tirs contre 11 pour la Belgique, mais a été très gaspilleuse devant le but. Elles n’ont réussi à obtenir que quatre de leurs 17 (ou 23,5%) de leurs tirs cadrés, dont un penalty manqué. Heureusement, Berglind Thorvaldsdóttir a fait amende honorable pour son coup de pied manqué en marquant le premier but cinq minutes après la pause. Thorvaldsdóttir est à la cote de 3.80 pour avoir son nom sur la feuille de match contre l’Italie également.

Les Islandaises ont traversé son match d’ouverture du tournoi sans aucune blessure ni suspension. Elles ont également évité les cartons jaunes, ce qui signifie qu’elles devraient pouvoir naviguer dans les phases de groupes sans se soucier des cartons jaunes accumulés.

Þorsteinn Halldórsson est susceptible de rester avec le même onze qui semblait être l’équipe la plus dangereuse contre la Belgique bien qu’il n’ait obtenu qu’un point. Le seul domaine où des changements non forcés peuvent être apportés est l’attaque après avoir vu ses attaquants perdre tant d’occasions.

Notre pronostic Islande contre Italie penche en faveur des deux équipes qui marquent à 1.73.

L’Italie doit se baser sur la deuxième période contre la France

Favorite de la rencontre, la victoire de l’Italie est cotée à 2.00.

Gli Azzurri a légèrement l’avantage en tête-à-tête, avec une victoire contre zéro pour l’Islande lors de ses deux précédentes rencontres aux Championnats d’Europe féminins de l’UEFA.

Après leur coup de marteau lors du match d’ouverture du groupe B, l’Italie est toujours deuxièmes favorites pour s’échapper du groupe D et atteindre les quarts de finale.

En surface, les données du match contre la France indiquent qu’il était beaucoup plus proche que ne le suggère le score. L’Italie avait 44% de la possession et 11 tirs contre 15 pour la France. Cependant, les mesures avancées racontent une autre histoire. L’Italie n’a réussi qu’une seule grosse occasion pour les cinq buts Français qui les ont vus prendre par le col en première mi-temps.

Les buts attendus xG de 3,4 à 0,6 à la mi-temps montrent également comment la France a ouvert la défense de l’Italie à maintes reprises. Le match étant mort des la pause, la France s’est détendue en seconde période, permettant à l’Italie d’aller de l’avant et de «gagner» la seconde période 0-1.

Martina Piemonte la Piémontaise a inscrit le seul but de l’Italie dimanche, marquant un but de consolation avec seulement 15 minutes à jouer avec son équipe déjà menée 5-0. La jeune femme de 24 ans avait l’air vive et espère que c’était suffisant pour gagner un départ ici. L’attaquante milanaise une fiche de 3.75 pour marquer un but à tout moment pendant le match contre l’Islande.

Milena Bertolini devrait sonner les changements ici après avoir vu son équipe italienne se faire déchirer par la France dans les 45 premières minutes dimanche soir.

Deux de ses trois milieux de terrain n’ont atteint la mi-temps avant d’être remplacés après une première mi-temps décevante suggérant qu’elle blâme leur milieu de terrain pour l’effondrement. Aurora Galli et Manuela Giugliano étaient la paire retirée et pourraient être reléguées sur le banc ici.

Statistiques additionnelles de Islande contre Italie

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X