Cote au : 8 juin
Chaîne : L’équipe
L’Irlande et l’Ecosse seront les vedettes ce samedi d’un duel intéressant dans le cadre de la troisième journée du groupe B1 de l’UEFA Nations League, qui est complété par l’Arménie et l’Ukraine. Le match se jouera à Dublin et débutera à 18h pour cette journée du samedi qui est très animée.
La cote Irlande Ecosse est en faveur d’une victoire irlandaise à l’Aviva Stadium.
Pronostics en faveur de Irlande
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de l’Irlande est de 2.20.
La dernière victoire de l’Irlande contre l’Écosse était dans ce même cadre, le stade Aviva de la capitale, par 1-0 : répéter ce résultat exact ce samedi rapporterait 6,50, tandis que des alternatives plus risquées, telles que 2-0 ou 3-1 , laissent des bénéfices plus élevés et sont situés respectivement à 10 et 19,50 euros.
Avec Matt Doherty indisponible pour la sélection en raison d’une blessure, l’absence du skipper Seamus Coleman avec un problème à l’aine laisse un trou important à Kenny à boucher sur le côté droit de sa défense. L’homme d’Everton a opéré comme ailier arrière à Erevan, un poste qui pourrait être occupé par les spécialistes Cyrus Christie ou le Festy Ebosele non plafonné, bien que Kenny ait laissé entendre qu’il pourrait également envisager une solution plus inventive.
Notre pronostic Irlande contre Ecosse penche en faveur d’un match sans but. Qu’il n’y ait pas de différence dans le score de chaque équipe après le temps réglementaire est une possibilité qui se négocie aujourd’hui à 3 euros.
Cotes pour un résultat de Ecosse
Outsider de la rencontre, la victoire du Ecosse est cotée à 2.65.
La victoire écossaise dans son duel face à l’Irlande se paie aujourd’hui et à 4,75 si elle se déroule sans encaisser de but.
Ne pas perdre est toujours un objectif lorsqu’on joue à l’extérieur et en ce sens, le pari à double chance pour l’Écosse répond à ces exigences : que les visiteurs gagnent ou au moins fassent match nul est coté à 1,57 euros.
La blessure de la victoire de l’Ukraine en demi-finale des barrages et la fin des rêves de Coupe du monde sont peut-être encore fraîches, mais Steve Clarke et ses joueurs écossais doivent se relever pour le prochain défi.
Le match international est le premier de la Ligue des Nations 2022 et, comme toujours, la compétition a beaucoup à offrir, même si elle n’est pas aussi médiatisée que la Coupe du monde ou l’Euro.
La Ligue des Nations a été conçue pour limiter le nombre de matches amicaux internationaux, mais visait également à intégrer des matchs plus véritablement compétitifs au calendrier.
Enfin, une victoire de l’Ecosse après une première mi-temps serrée porte le gain à 7,25, même si c’est peu comparé aux bénéfices de garder les trois points avec une remontée après avoir atteint la pause en perdant : 36 euros.
Statistiques additionnelles de Irlande contre Ecosse
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari