Danemark – Autriche : ça intéresse les Bleus
Danemark – Autriche : ça intéresse les Bleus

Danemark – Autriche : ça intéresse les Bleus

Cote au : 12 juin

Chaîne : l’équipe

Le Danemark accueille lundi l’Autriche au Parken Stadium de Copenhague pour ce match de l’UEFA Nations League, Groupe A.

A mi-parcours de ce groupe, le tableau commence à se dessiner. Avant qu’un ballon ne soit botté, on s’attendait à ce que ces deux nations se battent pour éviter de tomber dans la ligue B et pourtant, elles sont actuellement classées respectivement première et deuxième dans ce groupe.

La cote Danemark Autriche est en faveur d’une victoire danoise.

Le Danemark a une hécatombe d’attaquant

Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de Danemark est de 1.75.

Ayant déjà perdu Kasper Dolberg sur blessure cet été, les Danois seront frustrés de voir un autre de leurs attaquants partir sur blessure. Yussuf Poulsen est entré en jeu à la 83e minute mais a dû partir avant le coup de sifflet final avec Robert Skov le remplaçant.

Les gardiens de but Peter Vindahl Jensen de l’AZ et Daniel Iversen de Preston North End sont les deux joueurs qui espèrent décrocher leur première sélection internationale ici pour les Danois.

Si la Croatie ne parvenait pas à battre la France à Paris, une victoire du Danemark ici leur donnerait une avance de quatre points en tête du groupe, ce qui signifie que seulement deux points des deux matchs restants assureraient la qualification pour la finale de la Ligue des Nations.

Andreas Cornelius n’a pas trouvé le fond des filets depuis son doublé lors du match d’ouverture du groupe contre la France. Cornelius est le favori pour figurer sur la feuille de match ici. L’attaquant de Trabzonspor compte neuf buts en quarante sélections pour son pays et notre pronostic Danemark contre Autriche penche en faveur de Cornelius à 2,9 pour marquer contre l’Autriche lundi.

L’Autriche a perdu Alaba

Outsider de la rencontre, la victoire du Autriche est cotée à 3.50.

David Alaba a été retiré de la sélection autrichienne en raison d’une blessure à vingt minutes de la fin contre la France vendredi soir. Bien que la gravité ne soit pas encore connue, il est peu probable qu’il commence ici avec Kevin Danso, le défenseur du RC Lens, le remplaçant potentiellement dès le début. Martin Fraisl de Schalke 04, Hannes Wolf de Swansea City et Patrick Wimmer d’Arminia Bielefeld sont le trio de joueurs qui espèrent décrocher leur première sélection internationale ici pour The Boys.

Le vainqueur de ce match sera probablement en tête du groupe jusqu’à ce que les matchs de septembre tournent à moins que l’Autriche ne gagne et que la Croatie ne donne un coup de main absolu aux Français pour sauter au-dessus d’eux à la différence de buts.

Plus important encore, la France ne s’attendant pas à une performance aussi terrible qu’elle l’a été au cours des trois matchs restants, une victoire ici mettra probablement l’une ou l’autre nation à l’abri de la relégation avec deux matchs à jouer. C’est donc un rendez-vous également important pour l’Autriche qui pourrait viser la première place ou éviter une descente en division B.

Statistiques additionnelles de Danemark contre Autriche

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X