[jsEntainMatchDetails match_id= »266601″]
Cote au : 14 mars
Chaîne : Amazon Prime
Onzième du championnat (tous les paris en Ligue 1), Montpellier n’a pris qu’un point lors des trois derniers matchs. La saison est quasiment terminée avec le maintien assuré.
De son côté, Bordeaux est la pire défense de Ligue 1 avec 68 buts encaissés. Lanterne rouge du classement, tous les voyants sont dans le rouge.
La cote Montpellier Bordeaux est en faveur d’une victoire bordelaise.
Bordeaux a peur
Favori du match à domicile, la victoire des Girondins de Bordeaux est cotée à 2.25.
Bordeaux n’a pas gagné ses 6 derniers matchs en Ligue 1 et reste sur deux défaites de suite sans marquer dont une qui a vraiment sapé le moral : c’était celle dans un match à domicile contre Troyes (0-2). Cette atmosphère autour du club tétanise tous les acteurs. Il n’y a pas de solution, on a pratiquement annoncé la Ligue 2, voir une rétrogradation administrative du club.
Il y a eu une moyenne de quatre buts par match lors des huit derniers matchs de Bordeaux en championnat. Une rencontre avec plus de 3.5 buts est cotée à 2.75.
Bordeaux a encaissé au moins un but lors de chacun de 100% de ses matches de Ligue 1 cette saison. Durant 79% des matchs à domicile de Bordeaux, les deux équipes ont marqué. Bénéficiez d’une cote de 1.62 si les deux équipes marquent.
Montpellier n’y arrive plus
Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du Montpellier HSC est de 2.70.
Le MHSC reste sur trois matchs sans victoire. Les Montpelliérains sont une des équipes les moins en forme du championnat puisqu’ils tournent en dessous d’un point pris par match en 2022.
L’équipe d’Olivier dal Oglio a perdu 6 de ses 9 derniers matches de Ligue 1. Lors des dix derniers déplacements, Montpellier n’a pas terminé la rencontre sur un match nul.
Avec le match nul 0-0 à domicile contre Nice, cela reste une contre-performance puisque le MHSC a joué avec un joueur de plus pendant une heure de jeu.
Quant à la forme actuelle de Montpellier, les statistiques de forme indiquent un nombre moyen de buts marqués par match de 0,88 lors des 8 derniers matches de championnat, soit 39,7% de moins que la moyenne de la saison en cours.
Montpellier a marqué dans 10 de ses 13 matches à l’extérieur. 35% de Montpellier buts encaissés survenus après la 75e minute. Coté à 1.27, pariez sur Montpellier qui marque au moins un but durant la rencontre.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »266601″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »266601″]
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari