Brésil – Suisse : se joue la 1ere place du groupe G
Brésil – Suisse : se joue la 1ere place du groupe G

Brésil – Suisse : se joue la 1ere place du groupe G

[jsEntainMatchDetails match_id= »325107″]

Cote au : 27 novembre

Chaîne : bein sport & TF1

Le Brésil cherchera à remporter deux victoires d’affilée dans le groupe G lorsqu’il rencontrera la Suisse dans ce qui devrait être une bataille pour la première place, les deux nations gagnant sans encaisser lors de la première journée de match.

Notre conseil de pari Brésil Suisse est en faveur d’une victoire auriverde.

Le Brésil devra se qualifier sans Neymar

Favori du match, la cote pour une victoire du Brésil est de 1.46.

Toutes les nouvelles de ce match ont entouré la nouvelle que Neymar est désormais susceptible de rater les deux matchs de groupe restants contre la Suisse et le Cameroun, alors qu’il sera également dans une course pour se préparer pour les huitièmes de finale, si le Brésil réussit a se qualifier.

Cependant, Neymar n’était pas à son meilleur lors de la victoire 2-0 contre la Serbie, et c’est la star de Tottenham Hotspur, Richarlison, qui a volé la vedette avec deux buts. Le premier était une finition soignée, mais sa deuxième volée était sans doute le but du tournoi jusqu’à présent.

Son fabuleux deuxième but a illuminé le stade Lusail, le même endroit où lui et le Brésil espèrent revenir pour la finale dans trois semaines, et sur la base de leur prestation de jeudi, ils ont de très bonnes chances de le faire.

Le Brésil est toujours le favori pour remporter la Coupe du monde après la victoire sur la Serbie, bien qu’il leur ait fallu 62 minutes pour briser une défense têtue de la Serbie. En revanche, avec neuf tirs cadrés et 23 tirs cadrés, les quintuples champions du monde n’ont jamais vraiment risqué de perdre la partie.

La domination complète du premier coup de sifflet jusqu’au dernier a récompensé l’équipe de Tite avec un succès 2-0 sur la nation des Balkans.

Cette victoire a scellé une huitième victoire consécutive pour les quintuples vainqueurs de la Coupe du monde, et ils restent invaincus depuis leur défaite en finale de la Copa America 2021.

Ces huit victoires leur ont permis de marquer 28 buts, et même s’ils n’en ont réussi que deux contre la Serbie, cela aurait dû être beaucoup plus.

Notre pari Brésil contre Suisse penche en faveur d’un but de Richarlison pour une cote de 2.15.

La Suisse rendra la tache difficile

Outsider de la rencontre, la victoire de la Suisse est cotée à 6.25.

La Suisse a été beaucoup efficace lors de sa victoire contre le Cameroun lors de la première journée, faisant le travail bien qu’elle n’ait pas mis le feu à la compétition.

La Suisse a battu le Cameroun lors du premier match des matches du groupe G, alors que Breel Embolo a marqué contre son pays d’origine avec un tap-in à bout portant. Ils ont cependant concédé cinq tirs cadrés au Cameroun et se sont retrouvés avec seulement trois des leurs également.

Yann Sommer a été très rarement testé non plus, et cela peut être attribué à un mélange de manque de qualité du Cameroun et de bases solides du côté suisse.

Nouveau manager, même efficacité, mais un système différent sous Murat Yakin voit désormais la Suisse jouer avec un défenseur à quatre, par opposition au système préféré de Vladimir Petkovic à cinq en défense.

Yakin aura été ravi de la victoire et d’un clean sheet, car ce n’était que la deuxième fois au cours de leurs 10 derniers matches qu’ils ont réussi à exclure l’opposition de faire trembler les filets suisses, mais beaucoup de ces matchs se sont opposés à une opposition de qualité supérieure dans la Ligue des Nations. .

Ils n’ont concédé qu’une seule fois lors de leurs six derniers éliminatoires après l’Euro 2020 lorsque Yakin est arrivé, il ne fait donc aucun doute qu’ils rendront la tâche difficile pour le Brésil, comme ils l’ont fait lors de la dernière Coupe du monde lorsqu’ils les ont tenus à un match nul 1-1.

La victoire de jeudi leur a permis d’enregistrer une quatrième victoire consécutive dans des matches compétitifs maintenant, une course qui les a vus battre l’Espagne et le Portugal, donc en faire cinq contre le Brésil inciterait vraiment tout le monde à s’asseoir et à le remarquer.

Statistiques additionnelles de Brésil contre Suisse

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325107″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325107″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X