Groupe G : le Brésil devrait s'en sortir
Groupe G : le Brésil devrait s’en sortir

Groupe G : le Brésil devrait s’en sortir

Cote au : 25 juin

Chaîne : beIN Sports & TF1

Le numéro un mondial, le Brésil, n’a pas eu la chance de tomber dans un groupe facile dans des paris de la Coupe du Monde pour se hisser vers les huitièmes de finale dans le groupe G de la Coupe du monde 2022 en novembre.

Les impérieux Brésiliens de Tite seront mis à l’épreuve par la Suisse avisée, la féroce Serbie et une équipe camerounaise capable de tout en son temps.

Le groupe proposera des batailles classiques au milieu de terrain alors que Granit Xhaka, Casemiro, Sergej Milinkovic-Savic et Andre-Frank Zambo Anguissa patrouilleront dans cette partie du terrain.

Qui revendiquera la deuxième place du groupe si le Brésil fait comme prévu et remporte le groupe ?

La cote Groupe G de la coupe du monde 2022 est en faveur des Auriverde.

Brésil (1.30)

La cote du Brésil qui termine en tête du groupe est de 1.30.

Le Brésil est le favori actuel et il est facile de comprendre pourquoi quand on regarde leur équipe. En commençant par deux gardiens de but de classe mondiale à Ederson et Alisson, la colonne vertébrale de cette équipe semble solide. Marquinhos, Fabinho et Casemiro fournissent tous une base parfaite pour les joueurs attaquants de Neymar, Vinicius Junior, Richarlison et Raphinha.

Le Brésil n’a pas été éliminé en phase de groupes depuis 1966 et devrait se qualifier relativement facilement avec des matches contre la Serbie, la Suisse et le Cameroun. Cette équipe a un excellent mélange de jeunesse et d’expérience et nous souhaitons qu’elle aille jusqu’à la finale au Qatar et personne ne rebuterait personne pour remporter le 5.00 en remportant son sixième titre de Coupe du monde.

Suisse (7.00)

Le Mexique premier du groupe G est coté à 7.00.

Après avoir progressé depuis les phases de groupes lors des derniers Championnats d’Europe grâce à l’une des meilleures troisièmes places, la Suisse a ensuite battu la France aux tirs au but après un match nul 3-3 mémorable.

Ils ont ensuite été éliminés en quarts de finale et ont également été éliminés en huitièmes de finale en Russie en 2018. Nous pouvons les voir traverser à nouveau ce groupe avec des victoires potentielles sur la Serbie et le Cameroun dans ce qui pourrait être des matchs incroyablement serrés.

Notre pronostic Groupe G de la coupe du monde 2022 penche en faveur de la Nati qui se qualifie pour une cote à 2.15.

Serbie (7.50)

La Serbie est un pari intéressant pour passer le groupe à 2.20 cette année dans les cotes du groupe G de la Coupe du monde.

Avec les attaquants Aleksandar Mitrovic et Dusan Vlahovic à leur disposition, la Serbie a la capacité de causer de sérieux problèmes à la Suisse et au Cameroun dans la seconde position du classement.

Nous pensons que ce sera difficile de savoir qui se qualifiera avec le Brésil dans le groupe G, mais nous pensons que la Suisse a juste l’avantage avec sa récente expérience de tournoi à l’Euro.

Cameroun (13.00)

Nous pensons que cette équipe du Cameroun aura probablement du mal à sortir du groupe et ne pensons pas que ses cotes dans le groupe G de la Coupe du monde soient assez bonnes pour prendre un pari sur le long terme.

Aucune autre équipe africaine ne s’est qualifiée pour la Coupe du monde plus que le Cameroun, mais ils font face à un défi difficile cette fois-ci avec les favoris du Brésil et deux équipes européennes qui ont élevé leur jeu ces dernières années. Tout comme en Russie il y a quatre ans, nous nous attendons à ce que le Cameroun ne franchisse pas la phase de groupes.

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X