Cameroun – Serbie : le perdant rentre à la maison
Cameroun – Serbie : le perdant rentre à la maison

Cameroun – Serbie : le perdant rentre à la maison

[jsEntainMatchDetails match_id= »325101″]

Cote au : 27 novembre

Chaîne : beIN Sports

Le Cameroun et la Serbie viseront à obtenir leurs premiers points au tableau dans le groupe G après une défaite chacun lors de la première journée qui voit maintenant les deux nations se diriger vers ce match en sachant qu’une défaite pourrait les renvoyer à la maison.

Le Cameroun a été battu par la Suisse lors du premier match alors que l’un des leurs, Breel Embolo, a marqué contre son pays d’origine dans un match où Les Lions Indomptables ressemblaient plutôt à des Lionceaux. Défensivement, ils n’ont concédé qu’un seul but et trois tirs cadrés alors que Vincent Aboubakar et Eric Choupo-Moting ont eu du mal à entrer dans le match.

La Serbie s’est bien battue contre le Brésil pendant la majeure partie du match et ce n’est que l’excellence de joueurs comme Vini Junior et Richarlison qui a fait la différence par rapport à ce qui était par ailleurs une démonstration défensive solide.

C’est un match où aucune des deux équipes ne peut se permettre de perdre.

Notre conseil de pari Cameroun Serbie est en faveur d’une victoire serbe.

Le Cameroun reste sur 8 défaites de suite en coupe du monde

Outsider du match, la cote pour une victoire de Cameroun est de 4.60.

La nation ouest-africaine est toujours à la recherche de sa première victoire à la Coupe du monde depuis 2002, lorsque l’actuel président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a été le dernier joueur à remporter un vainqueur pour son pays sur la scène mondiale.

Après leur revers du premier jour, ils ont également perdu huit matches de Coupe du monde d’affilée, ils seront donc désormais désireux d’éviter d’égaler le record indésirable du Mexique de neuf à cet égard.

Bien que les Lions Indomptables aient terminé troisièmes de la Coupe d’Afrique des Nations de cette année, ils ont lutté pour la forme depuis ; remportant une seule de leurs six dernières sorties – et ce succès solitaire est venu contre le Burundi.

L’équipe de Rigobert Song, qui s’est qualifiée pour le Qatar de manière spectaculaire en coiffant l’Algérie au poteau, est arrivée au Moyen-Orient en tant que quatrième équipe la moins bien classée à participer à la finale de cette année, elle est donc réaliste quant à ses perspectives.

Les rêves de prolonger leur aventure dans les huitièmes de finale restent cependant vivants, et les quintuples champions d’Afrique doivent au moins éviter une autre défaite lundi. Un tel résultat combiné à un match nul entre le Brésil et la Suisse mettrait fin prématurément à leur campagne ; laissant peu à jouer dans un dernier match de groupe contre les Brésiliens très appréciés.

Notre pari Cameroun contre Serbie penche en faveur d’une rencontre où les deux équipes marquent pour une cote de 1.83

La Serbie a longtemps tenu le Brésil hors de ses buts

Favorite de la rencontre, la victoire de la Serbie est cotée à 1.68.

Malgré une bonne défense contre les favoris pour remporter la Coupe du monde, le Brésil a limité la Serbie à aucun tir cadré et à seulement cinq efforts tout au long du match. Dusan Vlahovic a débuté sur le banc ce jour-là et Aleksander Mitrovic a également eu du mal à entrer dans le match dès le premier coup de sifflet.

La Selecao a laissé la Serbie sans but après son match d’ouverture au stade Lusail jeudi, alors que les deux nations ont reproduit le même résultat que lors de leur rencontre en Russie il y a quatre ans – une victoire 2-0 pour le Brésil.

La répétition a été scellée par les frappes de Richarlison en seconde période; n’offrant aux Serbes qu’une troisième défaite lors de leurs 17 derniers matches internationaux. Dans la foulée, l’entraîneur Dragan Stojkovic a déploré le manque de forme physique de certains de ses joueurs vedettes, mais a également reconnu que son équipe avait perdu face à la meilleure équipe.

Après avoir été éliminée en phase de groupes lors de ses trois précédentes apparitions en finale depuis son indépendance, la Serbie a maintenant perdu huit de ses 10 matches de Coupe du monde au total – le plus grand nombre de défaites de toutes les nations européennes.

Les Aigles ont cependant impressionné lors des qualifications et ont dominé leur groupe devant le Portugal. Ils garderont donc toujours l’espoir de renverser la vapeur au cours des prochains jours et d’atteindre enfin la phase à élimination directe.

En effet, l’équipe de Stojkovic a également obtenu une promotion au plus haut niveau de la Ligue des Nations plus tôt cette année, et comptant plusieurs attaquants éprouvés dans son équipe, peut se considérer comme favori pour battre le Cameroun et organiser un affrontement potentiellement décisif avec les Suisses vendredi.

Statistiques additionnelles de Cameroun contre Serbie

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325101″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325101″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X