Cote au : 3 mars
Chaîne : eurosport
Dans les paris de tennis, Novak Djokovic vs Daniil Medvedev aura lieu en demi-finale de la compétition à Dubaï. Une véritable bataille de principe aura lieu aux Émirats arabes unis. On peut immédiatement déclarer que les adversaires sont incroyablement motivés pour réussir.
Notre choix de pari Djokovic Medvedev est en faveur d’une victoire du Serbe.
Djokovic n’a pas perdu en 2023
Favori du match, la cote pour une victoire de Djokovic est de 1.45.
Djokovic a remporté deux tournois en 2023 à Adélaïde et à l’Open d’Australie. Le Serbe a récupéré son rang de numéro un mondial avec une victoire à l’Open d’Australie.
Un rôle colossal dans le pronostic pour Djokovic – Medvedev jouera en tête-à-tête des parties. Au cours des derniers mois, ils ont eu la chance de se heurter trois fois, et les trois fois, Novak s’est avéré plus rapide que Daniel. Djoko reste sur 4 victoires consécutives et il mène 8 victoires à 4 au total.
A Dubaï, le Balkanique a disputé deux matches en trois sets, battant de justesse le Tchèque Machac, le n°130 mondial. Il était évident que Novak s’habituait au sol et au rebond. Rien d’autre ne pouvait expliquer une victoire aussi difficile. Novak Djokovic a remporté le 3e set lors de 9 des 11 derniers matchs.
Lors de l’élaboration de la prédiction pour Djokovic, il faut dire qu’il prend activement de l’ampleur après de courtes vacances. En début de semaine, Novak a donné la fête à Tomas Mahach, puis il a laissé peu de chance à Hubert Hurkach et Tallon Griekspoor.
Lors du triomphe de l’Open d’Australie, le Serbe s’est gravement blessé à la hanche. Cependant, grâce aux physiothérapeutes et à sa résilience naturelle, il a échappé à un traitement de longue durée. Désormais, l’athlète protège son corps au maximum, sans accélérer le rythme sans besoin urgent.
Notre autre pari Djokovic contre Medvedev penche en faveur d’une victoire du Serbe en trois sets coté à 3.80.
Medvedev reste sur 12 victoires de suite
Outsider de la rencontre, la victoire du Medvedev est cotée à 2.50.
Medvedev domine les concurrents pour la troisième semaine consécutive. Grâce aux trophées remportés à Doha et à Rotterdam, Daniel a gagné la confiance dans ses capacités, égalisant ainsi le facteur de fatigue.
Daniil a été supérieur en stabilité, précision et vitesse face à ses adversaires mais désormais se dresse la montagne Djokovic.
Sur les courts locaux, le Russe n’a passé au total que quatre heures, jouant de manière organisée dans tous les aspects (1 service donné et 63 buts activement gagnés). Dans un avenir prévisible, il est peu probable que l’athlète ralentisse, car la possibilité de se reposer apparaîtra avec le passage des tournois à la surface du sol.
Daniil Medvedev a joué en 2 sets lors des 5 derniers matchs.
Statistiques additionnelles de Djokovic contre Medvedev
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari