Angers - Lyon : l'OL aime relancer les mal classés
Angers – Lyon : l’OL aime relancer les mal classés

Angers – Lyon : l’OL aime relancer les mal classés

[jsEntainMatchDetails match_id= »336108″]

Cote au : 20 février

Chaîne : Amazon Prime

Dans les paris en Ligue 1, Angers et l’Olympique Lyon s’affrontent au stade Raymond-Kopa lors de la 25e journée de Ligue 1. Les Scoistes continuent de lutter lors de la saison 2022/2023, l’équipe ne récoltant que 10 points au passage, et ils doivent être à court d’esprit après une défaite 2-1 contre Strasbourg.

Les Gones, quant à eux, visent à se remettre d’une défaite 2-1 contre Auxerre, et il semble qu’ils n’auront pas de meilleure chance que cela de se remettre sur la bonne voie. Lyon est plus une équipe qu’Angers, et on prédit que les visiteurs vont prouver leur valeur sur le terrain.

La cote Angers Lyon est en faveur d’une victoire de l’OL.

L’OL aime relancer les mal classés

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Olympique Lyonnais est de 1.66.

Avec huit points à rattraper sur la sixième place, qui n’est pas européenne pour le moment, il semble probable que Lyon ne fera pas assez pour gagner une place en Europe la saison prochaine, mais ils se sont ressaisis en déplacement.

Quatre victoires ont été remportées lors de leurs sept derniers matchs à l’extérieur – contre Montpellier, Brest, Ajaccio et Troyes – et sa faim devrait être là après avoir glissé vers une défaite 2-1 à Auxerre en difficulté la semaine dernière.

Par rapport à ce match, il convient de noter qu’un match nul et vierge à Nantes et un succès 2-0 à Ajaccio ont été les seules fois où l’OL a gardé sa cage inviolée et que ses humbles adversaires ont marqué lors de dix de leurs 11 derniers matchs à domicile, alors soutenir une victoire à l’extérieur avec les deux équipes marquant semble l’option la plus sensée.

L’attaquant clé Alexandre Lacazette reste en salle de soins, aux côtés de Houssem Aouar et Malo Gusto. En première partie de saison, Lyon a battu Angers 5-0, raison de plus pour miser sur les visiteurs.

Notre pari Lyon Angers penche en faveur d’un match avec plus de 2.5 buts pour une cote à 1.39.

Le SCO garde un mince espoir

Outsider de la rencontre, la victoire du SCO d’Angers est cotée à 4.40.

Angers s’est retrouvé avec huit points de retard sur le bas de la Ligue 1 et bien que son moral ait été légèrement remonté par un match nul contre Auxerre lors de son dernier match à domicile, il est déjà en grande difficulté, ce qui pourrait s’aggraver contre Lyon.

L’équipe locale a encaissé 50 buts en 24 matches de championnat, dont 18 perdus, il est donc difficile de les voir rester debout, d’autant plus que leur dernière victoire remonte au 18 septembre.

Depuis lors, tous leurs matchs sauf deux se sont soldés par une défaite, il semble donc peu probable qu’ils sortent de leur situation difficile et une autre défaite contre Lyon apparaît sur les cartes.

Miha Blazic est banni pour le match, tandis que Farid El Melali, Yahia Fofana, Ali Kalla et Ulrick Eneme-Ella sont hors de combat avec des blessures.

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336108″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336108″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X