Chaîne : beIN Sports
Les World Series 2022 mettront en vedette un affrontement incroyable entre les Astros de Houston de la Ligue américaine et les Phillies de Philadelphie de la Ligue nationale. Les deux équipes méritent d’être ici et ont soif de faire leurs preuves.
Houston a déjà été à cet endroit, mais cette année a une nouvelle sensation. Philadelphie était une équipe loin de faire l’unanimité des World Series il y a quelques mois, et les voici avec une réelle chance.
Houston est le premier favori de la cote des Worlds Series, ce qui ne devrait pas être une surprise majeure. Ils ont remporté 106 matchs cette saison et ont balayé les Mariners et les Yankees en route vers une autre apparition aux World Series.
Les Astros feront leur quatrième apparition aux World Series en six saisons. Ils ont perdu leurs deux précédents et ont eu le scandale de la triche dans leur seule victoire. Celui-ci ressort un peu plus pour ces raisons.
Les Phillies de Philadelphie ont le vent en poupe
Favoris de la série, la cote pour une victoire des Phillies est de 2.10.
Les Phillies n’étaient pas considérés comme la meilleure équipe de leur division cette saison. Ils ont terminé avec seulement 87 victoires, ce qui les place au troisième rang de la NL East derrière Atlanta et New York (les deux en avaient 101).
Philadelphie a battu St. Louis, Atlanta et San Diego sur le chemin de leur première apparition dans les World Series depuis 2009. Parfois, il s’agit de savoir qui est l’équipe la plus chaude, qui a été les Phillies du côté de la Ligue nationale.
Les Phillies ont le talent pour réussir. Jusqu’à présent, ils ont été incroyables en séries éliminatoires et les Astros ont récemment connu des difficultés dans les World Series. Philadelphie a également été une équipe qui a souvent échoué ces dernières années, mais tout pourrait changer.
Le nouveau format de la Série mondiale a les Astros hébergeant les matchs 1, 2, 6 et 7, tandis que les Phillies obtiennent les trois du milieu. Si les Phillies peuvent remporter au moins un des deux premiers matchs, ils peuvent se placer dans une excellente position au cours des trois prochains matchs.
Du point de vue de la composition, tout fonctionne. À quel point le coup de circuit de Bryce Harper contre les Padres était-il électrique?
Harper a remporté le prix NLCS MVP après avoir obtenu 8 sur 20 avec deux circuits, trois doubles et cinq points produits contre San Diego. Houston aura les mains pleines quand Harper viendra au bâton.
Kyle Schwarber, Rhys Hoskins, Alec Bohm, Nick Castellanos, J.T. Realmuto, et le plus complet de l’infraction. Les Astros ont un lancer phénoménal, mais cette formation des Phillies est profonde et talentueuse.
Du point de vue des lanceurs, les Phillies chercheront à chevaucher leurs deux as en Zack Wheeler et Aaron Nola. Ils ont été leurs meilleurs lanceurs pendant toute la saison et les ont également aidés à traverser les séries éliminatoires.
Leur enclos des releveurs est également très sous-estimé, avec David Robertson, Seranthony Dominguez, Jose Alvarado, etc. En fin de compte, les Phillies ont une vraie chance de gagner après une course passionnante tout au long des séries éliminatoires.
Les Astros de Houston ne sont pas étrangers aux World Series
Outsider des World Series, la victoire des Rays de Tamba Bay est cotée à 1.48.
Houston n’est pas étranger à être dans la Série mondiale au cours des dernières saisons. Cependant, ils ont été surpris en train de tricher dans la série qu’ils ont remportée en 2017 et ont perdu leurs deux autres en 2019 et 2021.
Il s’agit d’une année « prouvez-le » pour Houston. Rien ne ferait plus taire les sceptiques que de gagner les World Series après une autre saison dominante.
La perte de Carlos Correa a conduit beaucoup à croire que Houston avait dépassé son apogée. Cela n’aurait pas pu être plus faux, car Houston a produit une autre année remarquable et est revenu à la Série mondiale.
Ils ont également une formation puissante en dehors de Pena, qui terrorisera les lanceurs des Phillies s’ils sont hors de leur jeu. Jose Altuve, Alex Bregman, Kyle Tucker, Yordan Alvarez et bien d’autres constituent l’une des meilleures attaques de la MLB.
Cette équipe n’a pas encore perdu un match en séries éliminatoires, ce qui est assez fou. C’est encore plus fou quand on sait qu’ils ont joué les Mariners et les Yankees. Seattle était une équipe de 90 victoires cette année et avait une tonne de talent. New York a remporté 99 matchs cette saison et a connu l’une des meilleures saisons de l’histoire d’Aaron Judge.
Les lanceurs de Houston débordent également de talent. Justin Verlander est probablement le gagnant du prix AL Cy Young, tandis que leur rotation comprend également Framber Valdez, Jose Urquidy, Lance McCullers, etc.
Leur enclos a également une tonne de grands bras, ce qui aidera à fermer la porte après la sortie de leurs démarreurs haut de gamme. Les Astros seront-ils ton choix pour les World Series 2022?
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.