Pays-Bas – Qatar : la différence de buts aura son importance
Pays-Bas – Qatar : la différence de buts aura son importance

Pays-Bas – Qatar : la différence de buts aura son importance

[jsEntainMatchDetails match_id= »325113″]

Cote au : 28 novembre

Chaîne : beIN Sports

Les Pays-Bas voudront certainement cartonner dans ce groupe A de mardi avec le Qatar, hôte du tournoi, sachant qu’une victoire ou un match nul les verrait se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 et une victoire avec une meilleure différence de buts que l’Equateur leur assurera la première place.

Les Pays-Bas se qualifieraient également pour les huitièmes de finale avec une défaite si l’Équateur battait le Sénégal dans l’autre match de la section, mais le Qatar a déjà été éliminé, après avoir perdu ses deux premiers matches.

Notre conseil de pari Pays-Bas Qatar est en faveur d’une victoire néerlandaise.

Les Pays-Bas soigneront leur différence de buts

Favori du match, la cote pour une victoire des Pays-Bas est de 1.18.

Les Pays-Bas ont ouvert leur tournoi avec un succès 2-0 contre le Sénégal le 21 novembre, ce qui les a placés dans une position brillante pour réserver leur place dans la phase à élimination directe avant leur deuxième match contre l’Équateur.

Le deuxième but de Cody Gakpo en Coupe du monde a vu l’équipe de Louis van Gaal prendre les devants contre l’Équateur vendredi, mais Enner Valencia a égalisé au début de la deuxième période, les deux équipes se partageant le butin, donc la Hollande a encore du travail à faire lorsqu’il s’agit de progresser dans la compétition.

Comme mentionné, l’équipe de Van Gaal se qualifierait pour les huitièmes de finale si elle gagnait ou faisait match nul contre le Qatar, tandis qu’une défaite les verrait également se qualifier, à condition que l’Équateur vainque le Sénégal.

Les Pays-Bas ne voudront certainement pas prendre de risques en ce qui concerne leur progression. Les Pays-Bas n’ont pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde 2018, mais ils ont terminé deuxième et troisième lors de leurs deux derniers tournois, donc ce ne serait certainement pas un choc de les voir avancer profondément dans la compétition.

La première position du groupe A les verrait affronter le deuxième du groupe B, qui sera soit l’Angleterre, l’Iran, les États-Unis ou le Pays de Galles, les quatre équipes se battant toujours pour se qualifier pour le tour suivant.

Notre pari Pays-Bas contre Qatar penche en faveur des Néerlandais qui s’imposent avec au moins trois buts d’écart pour une cote de 2.25.

Le Qatar est éliminé et joue le favori du groupe

Outsider de la rencontre, la victoire du Qatar est cotée à 13.00.

Le Qatar, quant à lui, a été éliminé en phase de groupes, le pays hôte perdant ses deux premiers matches du tournoi contre l’Équateur et le Sénégal.

L’équipe de Felix Sanchez a débuté sa campagne dans le Groupe A par une défaite 2-0 contre l’Équateur le 20 novembre avant de subir une défaite 3-1 contre le Sénégal lors de son deuxième match de la compétition vendredi.

Le Qatar a marqué à la 78e minute de son affrontement avec le Sénégal pour réduire de moitié le déficit, mais l’équipe d’Aliou Cissé a obtenu les trois points en marquant un troisième à la 84e minute, et le pays hôte n’a plus que la fierté de jouer dans ce qui sera leur dernier match de la compétition 2022.

Les Maroons, qui disputaient pour la première fois la finale d’une Coupe du monde, seront effectivement de retour en compétition en janvier, se préparant à participer à la Coupe des Nations du Golfe.

Le Qatar n’a en fait jamais affronté les Pays-Bas lors d’un match international, ils créeront donc plus d’histoire mardi, et ce serait un exploit s’ils parvenaient à remporter une victoire au stade Al Bayt à Al Khor.

Statistiques additionnelles de Pays-Bas contre Qatar

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325113″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325113″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X