Super Bowl : Les Eagles ont une dernière proie avant le festin
Super Bowl : Les Eagles ont une dernière proie avant le festin

Super Bowl : Les Eagles ont une dernière proie avant le festin

Cote au : 12 juillet

TV : beIN Sports

La machine et les cotes du Super Bowl.

Les Eagles de Philadelphie semblent avoir tout en leur faveur avant leur affrontement du Super Bowl LVII avec les Chiefs de Kansas City en Arizona. L’équipe de Nick Sirianni a progressé en douceur tout au long des barrages et semble être en pleine forme des deux côtés du ballon.

Les champions NFC sont soutenus à 1.62 pour marquer le premier touchdown dans la premier de nos paris du vainqueur de la NFL.

Pourquoi les Rams / Bengals ne sont pas favorisés dans les cotes du Super Bowl

Les Eagles ont été en tête tout au long de la saison, remportant 13 de leurs 14 premiers matchs de saison régulière, et le seul contretemps a été une blessure tardive à l’épaule du quarterback Jalen Hurts.

Cependant, Hurts a négocié en toute sécurité une déroute 38-7 des Giants de New York avant de profiter d’une autre course facile lors d’une raclée 31-7 de San Francisco aux championnats de conférence.

Contre les 49ers, le joueur de 24 ans a réussi 15 de ses 25 passes pour 121 yards, mais les vrais dégâts ont été causés par le jeu de course de Philadelphie.

Miles Sanders s’est promené intact pour ses deux premiers touchdowns, Boston Scott s’est également précipité dans la zone des buts et Hurt a franchi lui même la ligne à un yard de l’embut.

Les Eagles ont contrôlé l’horloge avec une série de longs trajets et même la défense tant vantée de San Francisco a été usée.

Pendant ce temps, le linbacker extérieur Haason Reddick a ajouté deux autres sacks à son total de 16 en saison régulière, blessant le QB Brock Purdy dans le processus.

Le plaqueur défensif Javon Hargrave a ensuite éliminé Josh Johnson du jeu à cause d’une commotion cérébrale, ce qui a permis à Philadelphie de rentrer chez lui sans le moindre souci.

Sanders s’est maintenant précipité pour 13 touchdowns cette saison. Kenneth Gainwell fait une grande partie du sale boulot sur le terrain, mais le plus puissant Sanders est souvent appelé une fois que les Eagles sont proches de la ligne.

En regardant les cotes du Super Bowl, les Eagles qui mènent à la fin du premier quart temps est coté à 1.67.

Troisième retour en 4 ans des Chiefs en finale

Patrick Mahomes et les Chiefs ont assuré un voyage à leur troisième Super Bowl en quatre ans en ombrageant une vaillante équipe des Bengals de Cincinnati 23-20.

Le quarterback de Kansas City avait été un doute de blessure en raison d’une entorse à la cheville lors d’une défaite 27-20 contre Jacksonville lors de la ronde de division.

Cependant, il a eu une performance typiquement stellaire, terminant avec deux touchdowns et 326 yards par la passe, tandis que son homologue Joe Burrow a lancé pour un touchdown et deux interceptions.

Dans un match acharné qui a reflué d’un côté puis de l’autre, le troisième field goal de Harrison Butker de la nuit avec seulement trois secondes au compteur a finalement scellé une victoire palpitante pour les Chiefs.

Kansas City a une expérience formidable, ayant battu San Francisco 31-20 lors du Super Bowl 2020, avant de s’incliner 31-9 contre Tampa Bay 12 mois plus tard.

Avec Mahomes toujours capable de moments magiques et l’entraîneur-chef Andy Reid sûr d’être ravi d’avoir affronté l’équipe qu’il a servi avec une telle distinction de 1999 à 2012, les Chiefs inspirent un respect évident.

Cependant, la jeune défense de Kansas City sera désormais testée à la limite par le jeu de course de Philadelphie, derrière probablement la meilleure ligne offensive du secteur.

Les Eagles ont également la ruée vers les passes explosives pour faire pression sur Mahomes, surtout si sa mobilité est toujours limitée par ce problème de cheville.

Dans l’ensemble, nous pensons que Philadelphie est la proposition la plus fiable et 6.25 pour qu’ils l’emportent de 7 à 12 points complètent nos conseils de paris sur le Super Bowl 2023.

Historique des récents vainqueurs

2021 Los Angeles Rams

2020 Tampa Bay Bucaneers

2019 Kansas City Chiefs

2018 New England Patriots

2017 Philadelphie Eagles

2016 New England Patriots

2015 Denver Broncos

2014 New England Patriots

2013 Seattle Seahawks

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X