Cote au : 5 juillet
Chaîne : beIN Sports
Il y a quelques mois, ces joueurs de tennis se sont affrontés au Masters à Indian Wells, et maintenant ils joueront un billet convoité pour les demi-finales des paris à Wimbledon.
Au niveau des tête-à-tête, un léger avantage du côté de Nadal (2-1). Cependant, le duel d’athlètes susmentionné, qui s’est déroulé sur le sol américain au printemps dernier, s’est soldé par une victoire sensationnelle de Fritz (6-3 ; 7-6).
Cette rencontre doit se dérouler dans une lutte sans concessions. Les tennismen abordent le match avec une grande préparation et il y a tout lieu de penser qu’ils gagneront au moins un set.
La cote Taylor Fritz Rafael Nadal est en faveur d’une victoire de l’Espagnol.
Taylor Fritz est sur une belle série (ATP 14)
Outsider du match, la cote pour une victoire de Taylor Fritz est de 3.00.
L’Américain est sur une série de 13 sets remportés consécutivement.
Fritz a marqué un mouvement phénoménal au milieu de l’été, ce qui lui a permis de remporter le titre lors de la compétition à Eastbourne, ainsi que de remporter quatre victoires confiantes sur les courts locaux.
Taylor continue de dominer sans relâche la compétition. Bien qu’il faille admettre qu’il sera incroyablement difficile de remporter un deuxième trophée d’affilée. Tout d’abord, ces derniers temps, l’Américain a réussi à dépenser beaucoup d’énergie. Et deuxièmement, il n’y a plus de rivaux de passage sur la grille.
Notre pronostic Taylor Fritz contre Rafael Nadal penche en faveur de l’Américain qui arrive en remporter au moins un set a la cote de 1.30.
Rafael Nadal a retrouvé la santé (ATP 4)
Favori de la rencontre, la victoire de Rafael Nadal est cotée à 1.33.
L’Espagnol a remporté ses 11 derniers matchs de tennis d’affilée.
Nadal ne se sent pas très confiant à Londres, mais cela n’empêche pas de traiter de manière convaincante avec tout le monde à la suite. Au début du tournoi, Rafael a perdu deux sets et, à distance, il a réussi à travailler correctement sur les lacunes.
Cette saison, le représentant de l’Espagne ne va pas perdre dans les tournois majeurs. Il est rarement annoncé pour des championnats moins prestigieux, ne surchargeant ainsi pas l’organisme.
Nadal joue son premier Wimbledon depuis 2019 et le premier depuis qu’il a subi un traitement d’ablation par radiofréquence sur sa blessure chronique au pied pour apaiser les douleurs nerveuses à long terme.
Lors du dernier match, l’Espagnol, qui visait un troisième titre à Wimbledon, contrôlait le match pour les deux premiers sets, sauvant la seule balle de break qu’il a dû affronter pour prendre la tête.
Cependant, il a faibli lorsqu’il a servi pour le match, étant brisé à 5-3 après un match débraillé et il a finalement été contraint à un tie-break par le Néerlandais.
Nadal a raté trois balles de match de 6-3 dans le tie-break avant de finalement prendre sa quatrième sur un coup manqué du numéro 25 mondial Van de Zandschulp.
« Je pense que j’ai continué de manière positive jusqu’à la fin où j’ai joué un mauvais match », a déclaré Nadal.
« D’une manière personnelle, pour moi d’être en mesure d’être en quart de finale après trois ans, c’est incroyable pour moi, donc je suis très, très heureux. »
Statistiques additionnelles de Taylor Fritz contre Rafael Nadal
Derniers matchs :
Taylor Fritz 3-0 Kubler
Rafael Nadal 3-0 Van de Zandschlup
Derniers scores :
Taylor Fritz 2-0 Rafael Nadal
Rafael Nadal 2-0 Taylor Fritz
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari