Nick Kyrgios – Cristian Garin : l'Australien à les atouts pour aller en demi
Nick Kyrgios – Cristian Garin : l’Australien à les atouts pour aller en demi

Nick Kyrgios – Cristian Garin : l’Australien à les atouts pour aller en demi

Cote au : 5 juillet

Chaîne : beIN Sports

Dans ce match 1/4 de finale du British Open il y a un favori inconditionnel des paris à Wimbledon.

Dans cette rencontre, Kirgyos doit faire face à Garin sans aventure inutile. Christian a régulièrement de sérieux problèmes de matchs à la réception du service, et on s’attend à ce qu’il ne gagne pas plus d’un set contre Nick.

La cote Nick Kyrgios Cristian Garin est en faveur d’une victoire de l’Australien.

Nick Kyrgios fait taire ses critiques (ATP 40)

Favori du match, la cote pour une victoire de Nick Kyrgios est de 1.22.

Kirgyos montre un excellent tennis tout au long de la partie estivale de la saison, et sur les courts ici, il est bien sûr également arrivé en pleine préparation au combat. Nick n’a pas réussi à infliger des défaites dévastatrices à tous les concurrents, mais grâce à des actions efficaces à des moments cruciaux, il a toujours pris l’initiative avec compétence. Lors de plusieurs compétitions précédentes, l’Australien a joué de manière assez productive, et maintenant il se battra certainement à nouveau activement pour la coupe tant attendue.

Nick Kyrgios dit que « tant de gens seront contrariés » qu’il ait atteint les quarts de finale de Wimbledon, mais dit que c’est un « bon sentiment » de faire taire ses détracteurs.

Sa course divertissante à SW19 s’est poursuivie alors qu’il ignorait une blessure à l’épaule pour battre l’Américain Brandon Nakashima 4-6 6-4 7-6 (7-2) 3-6 6-2 et atteindre son premier quart de finale majeur en sept ans.

Tous les regards étaient de retour sur Kyrgios après son match explosif au troisième tour contre la quatrième tête de série grecque Tsitsipas, qui est devenu l’un des plus grands sujets de discussion des championnats de cette année après avoir contenu tant de drames.

Alors que le match contre Nakashima sur le court central manquait des feux d’artifice de samedi soir sur le court 1, c’était un brûleur lent absorbant.

Les opportunités de break étaient rares alors que la paire dominait ses jeux de service, le problème de blessure de Kyrgios rendant encore plus difficile un match avec des swings fluctuants.

Une victoire pour un athlète australien en 3 sets est l’option la plus raisonnable pour ce duel. Notre pronostic Nick Kyrgios contre Cristian Garin penche en faveur d’un match en 3 sets a la cote de 2.15.

Cristian Garin est spécialiste de la terre battue (ATP 43)

Outsider de la rencontre, la victoire de Cristian Garin est cotée à 3.70.

Garin a fait un bond phénoménal au cours de la semaine dernière, permettant quatre victoires accrocheuses sur le sol londonien.

Il y a quelques jours à peine, Christian a été radié par tous ceux qui n’étaient pas confiant sur son niveau sur herbe alors qu’il est spécialiste de la terre battue.

Cependant, en raison d’une motivation prohibitive, il a quand même évité les tristes conséquences. Dans les matchs restants, les représentants du Chili vont clairement faire leurs preuves dans toute leur splendeur. Bien qu’il faille admettre que les chances de remporter le titre sont encore négligeables.

Garin, 26 ans, non classé, a empêché une rencontre entièrement australienne en ripostant après deux sets perdus – et en sauvant deux balles de match dans le cinquième – pour battre la 19e tête de série Alex de Minaur.

Le numéro 43 mondial a atteint son premier quart de finale majeur avec une victoire 2-6 5-7 7-6 (7-3) 6-4 7-6 (10-6).

Statistiques additionnelles de Nick Kyrgios contre Cristian Garin

Derniers matchs :

Nick Kyrgios 3-2 Nakashima

Cristian Garin 3-2 de Minaur

Derniers scores :

Pas d’historique

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X