Rafael Nadal – Botic Van de Zandschlup : l'Espagnol est en confiance
Rafael Nadal – Botic Van de Zandschlup : l’Espagnol est en confiance

Rafael Nadal – Botic Van de Zandschlup : l’Espagnol est en confiance

Cote au : 3 juillet

Chaîne : beIN Sports

Il y a un mois, ces deux joueurs de tennis se sont affrontés à Roland Garros, et maintenant ils s’affronteront pour atteindre les quarts de finale de Wimbledon. Ci-dessous, nous parlerons en détail de l’état fonctionnel des rivaux.

Le combat précité, qui s’est déroulé à Paris à la fin du printemps, est devenu le seul de l’histoire du tête-à-tête entre sportifs. Nadal a ensuite infligé une cuisante défaite à Zandshulp (6-3 ; 6-2 ; 6-4). Cependant, cette fois, il est peu probable que l’affaire aboutisse à la défaite.

La cote Rafael Nadal Botic Van de Zandschlup est en faveur d’une victoire de l’Espagnol.

Rafael Nadal est impérial

Favori du match, la cote pour une victoire de Rafael Nadal est de 1.11.

Nadal progresse rapidement au fur et à mesure et il ne fait aucun doute qu’il fera de son mieux dans les matchs restants. Rafael a perdu un set contre Richardson Berankis et Francisco Cherundolo, et il n’a laissé aucune chance à Lorenzo Sonego. L’Espagnol est à juste titre l’un des principaux prétendants au trophée. Il n’a l’air extrêmement faible que dans le contexte de Novak Djokovic. Et même alors, il n’y a pas de confiance persistante en cela.

Dans cette rencontre, Nadal ne devrait pas avoir de problèmes colossaux. Sandshulp n’est pas prêt pour des tests de force vraiment sérieux, et nous pensons qu’il ne fera pas sensation. La victoire de l’athlète espagnol en trois sets secs est le choix le plus fiable pour le combat.

Notre pronostic Rafael Nadal contre Botic Van de Zandschlup penche en faveur de Nadal qui s’impose 3-0 à 1.72.

Botic Van de Zandschlup avait perdu en 3 sets à Roland Garros contre Nadal

Outsider de la rencontre, la victoire du Botic Van de Zandschlup est cotée à 5.25.

Botic Van de Zandschlup a joué plus de 24,5 jeux par match cette saison a Wimbledon.

Sandshulp a nettement augmenté au cours des deux dernières semaines. Bien que, objectivement parlant, il ne prétende pas remporter le trophée.

Botic a appris à faire face à des adversaires de calibre moyen, et dans le contexte d’adversaires de plus haut niveau, il n’a pas l’air particulièrement solide.

Le représentant des Pays-Bas est toujours vital pour s’améliorer activement, car sinon il est peu probable qu’il reconstitue la collection avec un trophée important.

Statistiques additionnelles de Rafael Nadal contre Botic Van de Zandschlup

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X