Angleterre – Iran : les Three Lions font souvent des faux départs
Angleterre – Iran : les Three Lions font souvent des faux départs

Angleterre – Iran : les Three Lions font souvent des faux départs

Cote au : 25 juin

Chaîne : beIN Sports & TF1

L’Angleterre et l’Iran s’affrontent lors d’une journée d’ouverture pleine d’action des paris de la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de Gareth Southgate qui a fortement envie de prendre les points.

Le Pays de Galles et les États-Unis forment un groupe B intéressant et un départ victorieux au Khalifa International Stadium pourrait être la clé pour se qualifier pour la phase à élimination directe.

Les Three Lions devraient en avoir assez sous la pédale pour devancer cet adversaire motivé et une victoire avec les deux équipes marquant à 3,7 est notre premier pronostic Angleterre contre Iran.

L’Angleterre fait souvent un mauvais départ

Favorite du match, la cote pour une victoire de l’Angleterre est de 1.27.

L’Angleterre est un grand favori pour gagner le groupe et aller loin dans la compétition mais les Anglais ne font tout simplement pas de victoires lors du lancement d’une compétition.

Dans les 10 tournois majeurs qu’ils ont disputés au cours de ce siècle, leur bilan lors de leur match d’ouverture peut encore être amélioré.

Depuis l’Euro 2000, les supporters Anglais ont vu leur équipe commencer par perdre contre le Portugal, la France et l’Italie, ainsi que faire match nul contre la Suède, les États-Unis, la France et la Russie.

Leurs seules victoires sont survenues contre la Croatie, le Paraguay (tous deux 1-0) et la Tunisie (après un but dans le temps additionnel de Harry Kane en Russie il y a quatre ans).

Comme prévu, les Three Lions n’ont pas eu de réels problèmes lors des qualifications pour Qatar 2022 mais ont bégayé depuis.

Leur première forme en Ligue des Nations était médiocre – aucune victoire en quatre matches – et il y a même eu des appels de certaines sections du soutien pour que Southgate parte.

Ces appels ont été à juste titre ignorés et Southgate sera aux commandes en novembre, lorsqu’il pourra superviser une victoire pour son équipe après un match nul à la mi-temps.

En regardant les cotes Angleterre vs Iran, ce pari combiné est disponible à 4,0.

L’Iran a terminé en tête de son groupe

Outsider de la rencontre, la victoire du Iran est cotée à 6.75.

Comme l’Angleterre, l’Iran a dominé son groupe lors des qualifications.

Ils ont affiché des victoires 14-0 et 10-0 contre le Cambodge au deuxième tour, mais ont dû battre Bahreïn et l’Irak lors de deux de leurs trois derniers matchs pour se diriger vers le troisième tour en tant que vainqueurs de groupe.

L’équipe Melli a de nouveau terminé première, en remportant huit et en faisant match nul l’un de ses 10 matches, ne perdant que contre la Corée du Sud une fois qu’une place au Qatar a été scellée.

Mehdi Taremi et Alireza Jahanbakhsh ont partagé huit des 15 buts marqués par l’Iran au troisième tour de qualification.

Les deux hommes ont participé à la dernière Coupe du monde, Taremi ratant une chance en or contre le Portugal alors que son équipe n’a pas réussi à se qualifier pour la première fois.

L’Iran a battu le Maroc et fait match nul avec les Portugais il y a quatre ans, alors que leur seule défaite a été lorsque l’Espagnol Diego Costa a marqué le seul but du match à Kazan.

Donc, ils peuvent donner du fil à retordre aux meilleures sélections, mais nous pensons tout de même que les hommes de Southgate l’ombragent et un score correct de 2-1 à 8,75 complète nos conseils de paris Angleterre vs Iran.

Statistiques additionnelles de Angleterre contre Iran

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X